Qualité de service
-
Sonatel : Précisions sur les résultats de la campagne nationale de mesures diffusés par l’ARTP
9 décembre 2021
Dakar, 9 décembre 2021 - L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a communiqué ce jeudi 09 décembre 2021 les résultats (…) -
Sanction des operateurs : Free conteste la décision de l’ARTP
9 décembre 2021
Les opérateurs de téléphonie ne sont pas content des sanctions prises par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) (…) -
QoS : brouille entre l’ARTP et la Sonatel autour d’une sanction de plus de 16 milliards
9 décembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) a infligé à la Sonatel, une sanction estimée à 16 727 712 422 FCFA suite (…) -
Non-respect du cahier de charges : L’Artp réclame 16 milliards F CFA à Sonatel, 2 milliards à Free et 1 milliard à Expresso
9 décembre 2021
Après une large campagne de mesure de la qualité de service et de la couverture des réseaux mobiles 2G, 3G et 4G exploités par les opérateurs sur (…) -
Orange, Expresso… : Les sanctions de l’ARTP sont tombées, plusieurs milliards Fcfa en jeu !
9 décembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) suit attentivement la qualité du service rendu par les opérateurs (…) -
Restitution des résultats de la campagne nationale : « Le numérique doit être la locomotive du développement économique du pays »
9 décembre 2021
Dans le cadre de la mise en oeuvre du plan d’action de la stratégie QoS 2021, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) (…) -
Couverture téléphonique : L’Artp exhorte les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP constate des désagréments dans la couverture téléphonique et les réseaux mobiles
9 décembre 2021
Une campagne nationale d’évaluation de la qualité de la couverture téléphonique et des réseaux mobiles a fait ressortir des difficultés dans (…) -
Couverture téléphonique : L’Artp invite les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi, à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP restitue les résultats de sa campagne nationale de mesures de la qualité de service (QoS)
7 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) procède à la restitution des résultats de la campagne nationale de mesures de (…)