Qualité de service
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Orange, Free, Expresso… : Les révélations d’une étude sur la qualité de service
5 janvier 2022
Le différend opposant l’Artp aux opérateurs de téléphonie suite aux pénalités de plus de 20 milliards infligés par le régulateur, défraie la (…) -
Couverture et mesure de la qualité des services des opérateurs de téléphonie mobile CICODEV Afrique a mené son enquête
5 janvier 2022
La guerre fait rage entre l’ARTP et les opérateurs de téléphonie mobile qui n’entendent pas se laisser faire et payer les amendes infligées par le (…) -
Les Associations de Consommateurs du Sénégal soutiennent l’ARTP
5 janvier 2022
Par décisions n°2021-19 ; 2021-20 et 2021-21 du 09 décembre 2021 l’Autorité de Régularisation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a (…) -
Comme la majorité des associations de consommateurs : Cicodev Afrique conforte la position de l’Artp
5 janvier 2022
Dans un communiqué publié hier, Cicodev Afrique s’est aussi prononcé sur le conflit qui oppose le Régulateur de téléphonie aux opérateurs. Après (…) -
Opérateurs de téléphonie : La mauvaise qualité des services confirmée à 70%
5 janvier 2022
L’Organisation de la société civile, Cicodev, suite aux sanctions infligées par l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (…) -
Opérateurs de téléphonie : 70 % des usagers confirment la mauvaise qualité des services
5 janvier 2022
70% des usagers confirment la mauvaise qualité des services fournis par les opérateurs de téléphonie au Sénégal. C’est du moins ce que révèle (…) -
Sanctions contre les opérateurs de téléphonie : L’Artp soutenue par les consuméristes
5 janvier 2022
Après avoir décidé de sanctionner les opérateurs de téléphonie mobile pour des manquements de la qualité de service, l’Artp est revenue à la (…) -
L’ARTP rappelle le processus de sanction des opérateurs
5 janvier 2022
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) met à la disposition des consommateurs des données ‘’fiables et pertinentes’’ (…) -
Les operateurs de telephonie sont sanctionnés pour « manquements dans la qualité de service des réseaux mobiles »
4 janvier 2022
La dernière sanction pécuniaire de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) à l’encontre des operateurs de téléphonies (…) -
Après les sanctions des opérateurs de téléphonie : L’ARTP éclaire le consommateur sur les objectifs de qualité
4 janvier 2022
Dans une note parvenue à Senegal7, l’Autorité de régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) a décidé d’éclairer la lanterne du (…)