Qualité de service
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Couverture téléphonique : L’Artp exhorte les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP constate des désagréments dans la couverture téléphonique et les réseaux mobiles
9 décembre 2021
Une campagne nationale d’évaluation de la qualité de la couverture téléphonique et des réseaux mobiles a fait ressortir des difficultés dans (…) -
Couverture téléphonique : L’Artp invite les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi, à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP restitue les résultats de sa campagne nationale de mesures de la qualité de service (QoS)
7 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) procède à la restitution des résultats de la campagne nationale de mesures de (…) -
Cameroun : les services de communications électroniques perturbés du fait d’un sabotage sur les installations de Camtel
6 décembre 2021
Les services de communications électroniques de Camtel et d’Orange Cameroun sont instables voir inaccessibles dans les villes de Yaoundé et Douala (…) -
Fin de la « Caravane des Consommateurs » : mission accomplie pour l’ARTP
26 novembre 2021
Les éclaireurs de la « Caravane des Consommateurs » de l’ARTP étaient, ce vendredi 26 novembre 2021, dans la commune de Pata du département de (…) -
Mauvaise qualité de services : des communautés sensibilisées sur les outils de saisine de l’ARTP à Kolda
25 novembre 2021
La politique de proximité que mène l’ARTP depuis le 14 novembre dernier dans la partie méridionale du pays a conduit la « Caravane des (…) -
Rwanda : menacé de sanction, MTN sollicite une rallonge de temps du régulateur télécoms pour améliorer son réseau
11 novembre 2021
Depuis deux mois déjà, MTN Rwanda s’attèle à stabiliser son réseau pour éviter aux consommateurs divers désagréments, notamment des appels à voix (…) -
Egypte : les opérateurs télécoms sanctionnés pour mauvaise qualité de service
3 novembre 2021
Au second trimestre 2021, face à la récurrence de la mauvaise qualité de service télécoms, le régulateur a décidé de doubler le montant des (…) -
Accès équitable des services de communication : ARTP et ANAT s’unissent pour assurer une meilleure qualité de service
27 octobre 2021
Dans le cadre de la mise en œuvre du Plan National d’Aménagement et de Développement Territorial (PNADT), l’Agence nationale de l’Aménagement du (…)