Qualité de service
-
Orange, Expresso… : Les sanctions de l’ARTP sont tombées, plusieurs milliards Fcfa en jeu !
9 décembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) suit attentivement la qualité du service rendu par les opérateurs (…) -
Restitution des résultats de la campagne nationale : « Le numérique doit être la locomotive du développement économique du pays »
9 décembre 2021
Dans le cadre de la mise en oeuvre du plan d’action de la stratégie QoS 2021, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) (…) -
Couverture téléphonique : L’Artp exhorte les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP constate des désagréments dans la couverture téléphonique et les réseaux mobiles
9 décembre 2021
Une campagne nationale d’évaluation de la qualité de la couverture téléphonique et des réseaux mobiles a fait ressortir des difficultés dans (…) -
Couverture téléphonique : L’Artp invite les opérateurs à veiller à la qualité de leurs réseaux
9 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a procédé jeudi, à la restitution des résultats d’une campagne nationale (…) -
L’ARTP restitue les résultats de sa campagne nationale de mesures de la qualité de service (QoS)
7 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) procède à la restitution des résultats de la campagne nationale de mesures de (…) -
Cameroun : les services de communications électroniques perturbés du fait d’un sabotage sur les installations de Camtel
6 décembre 2021
Les services de communications électroniques de Camtel et d’Orange Cameroun sont instables voir inaccessibles dans les villes de Yaoundé et Douala (…) -
Fin de la « Caravane des Consommateurs » : mission accomplie pour l’ARTP
26 novembre 2021
Les éclaireurs de la « Caravane des Consommateurs » de l’ARTP étaient, ce vendredi 26 novembre 2021, dans la commune de Pata du département de (…) -
Mauvaise qualité de services : des communautés sensibilisées sur les outils de saisine de l’ARTP à Kolda
25 novembre 2021
La politique de proximité que mène l’ARTP depuis le 14 novembre dernier dans la partie méridionale du pays a conduit la « Caravane des (…) -
Rwanda : menacé de sanction, MTN sollicite une rallonge de temps du régulateur télécoms pour améliorer son réseau
11 novembre 2021
Depuis deux mois déjà, MTN Rwanda s’attèle à stabiliser son réseau pour éviter aux consommateurs divers désagréments, notamment des appels à voix (…)