Qualité de service
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Facebook : WhatsApp, Messenger et Instagram victimes d’une panne
19 mars 2021
WhatsApp, Messenger et Instagram appartenant au groupe Facebook sont inaccessibles depuis quelques minutes. Impossible de joindre quelqu’un via (…) -
Téléphonique mobile : 95 villages de Kolda exclus du réseau
18 mars 2021
L’accès au réseau de téléphonie est un véritable calvaire pour les populations de 95 villages dans le sud du pays. Ces localités du département de (…) -
Alimentée par le Sénégal et privée d’internet durant 6h, la Gambie en fait une question de souveraineté
4 février 2021
La Gambie a subi, ce mardi, une autre coupure d’internet pendant environ six heures. Il aura fallu plusieurs heures pour que les opérateurs de (…) -
Coupure d’Internet pendant 6 heures : Les opérateurs téléphoniques informent les clients par texto
3 février 2021
La Gambie a subi, ce mardi, une autre coupure d’internet pendant environ six heures. Il aura fallu plusieurs heures pour que les opérateurs de (…) -
Kenya : Airtel et Telkom menacés de sanctions pour mauvaise qualité de service
3 février 2021
Le régulateur télécoms kényan a renoué avec l’évaluation de la qualité des prestations fournies par les opérateurs, après deux ans d’arrêt pour (…) -
Algérie : le ministère des Télécoms augmentera le débit moyen d’Internet pour relever la qualité de service
13 janvier 2021
En décembre 2020, l’Algérie a mis en service son nouveau câble sous-marin de fibre optique Orval/Alval. A travers les capacités de (…) -
Couverture nationale des services de télécommunications : Trois années chrono !
29 décembre 2020
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a procédé, le jeudi 24 décembre, au lancement de la stratégie 2021-2023 (…) -
Téléphonie : Les associations de consommateurs exigent de la démocratie dans la couverture des réseaux téléphoniques et d’Internet
25 décembre 2020
Les associations de consommateurs qui prenaient part à la cérémonie de lancement de la stratégie 2021-2023 d’amélioration continue de la (…) -
L’Artp exige aux operateurs des services conformes aux standards internationaux
24 décembre 2020
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) a procédé ce 24 décembre au lancement de la stratégie 2021-2023 de gestion de (…) -
L’ARTP veut promouvoir un service de qualité
24 décembre 2020
L’Autorité de régulation des télécommunications et de postes (ARTP) a procédé jeudi au lancement officiel de sa stratégie 2021-2023 dont (…)