Téléservices
-
Dakar : le Groupe Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
19 mai 2022
Le Groupe marocain Intelcia, acteur global de l’outsourcing, a inauguré jeudi son deuxième site à Dakar, le 3-ème au Sénégal. La cérémonie (…) -
Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
19 mai 2022
Sous le Haut Parrainage du Président de la République du Sénégal, Macky Sall, représenté par Yankhoba Diattara, Ministre de l’Economie numérique (…) -
VIPP Interstis, spécialiste de la gestion de la relation client pose ses valises au Togo
31 janvier 2020
Le français VIPP Interstis, spécialisé dans la gestion de l’expérience client, a annoncé, jeudi 30 janvier, le démarrage de ses activités au Togo, (…) -
PCCI délesté de ses gros clients, Wari, Sonatel et Canal probablement bientôt
18 juillet 2018
Ça commence à broyer du noir chez PCCI. Si ça se savait que l’entreprise de services d’appels, PCCI, une référence dans le secteur, il y a (…) -
Le Marocain Intelcia étend ses activités à Madagascar et à Maurice
29 mars 2018
La société marocaine Intelcia, spécialisée dans l’externalisation de la relation client, a lancé ses activités à Madagascar et sur l’île Maurice. (…) -
Les centres d’appel au Sénégal, ces esclavagistes impunis des temps modernes !
19 mars 2018
Un centre d’appel, ou centre d’appels, est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge (…) -
Malaise au PCCI : Plus de 1 500 employés sans salaire depuis…4 mois
18 mars 2018
Les travailleurs de la société de services spécialisée dans le secteur des NTIC, Premium Contact International Center (PCCI), sont toujours dans (…) -
Sénégal : Phone Group inaugure son 2ième site à Dakar
9 janvier 2018
Installé au Sénégal depuis 2013, Phone Group poursuit son chemin de croissance sur le continent africain en inaugurant, le 19 décembre 2017, son (…) -
Un spécialiste marocain des centres d’appel à Dakar, 500 recrutements annoncés à court terme
15 novembre 2016
Intelcia, une entreprise marocaine spécialisée dans les centres d’appel, va s’implanter à Dakar où elle prévoit de recruter à court terme 500 (…) -
Le scandale des centres d’appels au Sénégal
12 mai 2011
Société de services du secteur des NTIC, PCCI (Premium Contact International Center de Dakar) a été créée en 2002 par des promoteurs français et (…)