Qualité de service
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Couverture nationale des services de télécommunications : Trois années chrono !
29 décembre 2020
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a procédé, le jeudi 24 décembre, au lancement de la stratégie 2021-2023 (…) -
Téléphonie : Les associations de consommateurs exigent de la démocratie dans la couverture des réseaux téléphoniques et d’Internet
25 décembre 2020
Les associations de consommateurs qui prenaient part à la cérémonie de lancement de la stratégie 2021-2023 d’amélioration continue de la (…) -
L’Artp exige aux operateurs des services conformes aux standards internationaux
24 décembre 2020
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) a procédé ce 24 décembre au lancement de la stratégie 2021-2023 de gestion de (…) -
L’ARTP veut promouvoir un service de qualité
24 décembre 2020
L’Autorité de régulation des télécommunications et de postes (ARTP) a procédé jeudi au lancement officiel de sa stratégie 2021-2023 dont (…) -
Communications électroniques au Sénégal : l’ARTP partage la connexion
24 décembre 2020
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a lancé, ce jeudi, une nouvelle stratégie, allant de la période 2021-2023, (…) -
Mobile Money : mis en demeure, Togo cellulaire va repenser son ‘’Tmoney’’
12 décembre 2020
Le service mobile money de Togo Cellulaire, Tmoney, est dans le viseur de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (…) -
Togo : le régulateur hausse le ton concernant « les dysfonctionnements graves et continus » de Togocel
12 décembre 2020
En 2018, le Togo a cédé le contrôle de son opérateur historique à Agou Holding, un consortium international, composé d’Axian Group et d’Emerging (…) -
Cameroun : les causes connues de la mauvaise connexion de Camtel
1er décembre 2020
Minette Libom Li Likeng, la ministre camerounaise des postes et des télécommunications s’est prononcée sur les raisons du mauvais état de (…) -
L’État tchadien impose une sanction de plus de 8 milliards FCFA aux opérateurs de téléphonie mobile
16 octobre 2020
Les usagers de téléphonie mobile au Tchad se plaignent de la qualité du service offerte par les opérateurs. Perturbation des réseaux et coût (…) -
Tchad : Airtel, Tigo & Salam condamnés à verser plus de 8 milliards pour manquement sur la qualité des services
13 octobre 2020
Le président du conseil de régulation de l’ARCEP, Emmanuel Nadjingar a tenu un point de presse ce mardi 13 octobre 2020 pour expliquer les (…)