Qualité de service
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Interruption de la couverture réseau en Centrafrique : Huawei à pied d’œuvre pour rétablir les services de télécommunications
24 septembre 2021
Dans la nuit du 6 juin 2021, un incendie s’est déclenché dans la salle des serveurs de l’opérateur Orange en Centrafrique, provoquant la (…) -
Magal 2021 : L’ARTP met en place un dispositif de veille et de contrôle
22 septembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité de (…) -
Magal 2021 : Free renforce son réseau pour une bonne couverture
22 septembre 2021
Dans la capitale du mouridisme, la société de téléphonie Free est sans doute le numéro 1 dans la télécommunication. Un statut que le Directeur (…) -
Magal 2021 : L’ARTP « rassurée » par le dispositif technique mis en place par les opérateurs
17 septembre 2021
A dix jours de l’édition 2021 du grand Magal, le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) s’est (…) -
Magal Touba : L’impressionnant dispositif mis en place par l’ARTP
17 septembre 2021
Alors que le grand Magal de Touba s’annonce en grande pompe, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) et les (…) -
Télécommunications : des dispositions pour une bonne qualité de service pendant le magal de Touba
17 septembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) et les opérateurs de téléphonie présents à Touba ont pris les dispositions (…) -
Magal de Touba : La Sonatel renforce son dispositif
14 septembre 2021
En direction du Magal de Touba dont la célébration est prévue le 26 septembre prochain, la Sonatel renforce son dispositif et ouvre une seconde (…) -
Espaces Sénégal Services : La première session de formation du label « Marianne » validée
10 septembre 2021
Au nombre de six, des agents de l’espace Sénégal Services ont bénéficié d’une formation intensive de 5 jours dans le but d’améliorer la qualité du (…) -
Rapport global des complaintes : Orange au premier rang des plaintes, suivie de Free
9 septembre 2021
Il ressort du Rapport global des complaintes des consommateurs des 3 operateurs, qu’Orange occupe la première place avec 222 complaintes, suivie (…) -
Mauritius Telecom : Internet atteint la vitesse de 1 Gb/s
9 septembre 2021
Les connexions à internet de Mauritius Telecom prennent de la vitesse. La compagnie de télécommunications a officiellement lancé ce jeudi 9 (…)