Qualité de service
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Sénégal : Sonatel, Expresso et SAGA Holding écopent d’une amende globale de 35 millions $ pour mauvaise qualité de service
10 décembre 2021
Les actions de sensibilisation entreprises par le régulateur sénégalais au cours des derniers mois pour maintenir des services télécoms de qualité (…) -
Sanctions de l’ARTP contre les opérateurs : Free suggère une « approche pédagogique » à la place d’une « démarche punitive »
10 décembre 2021
Les sanctions portées par le régulateur des télécommunications, en l’occurrence l’ARTP contre les 3 opérateurs mobiles au Sénégal n’est pas du (…) -
L’ARTP frappe dans le porte-monnaie des trois opérateurs de téléphonie pour défaut de service
10 décembre 2021
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a déclaré jeudi avoir pris des sanctions à l’encontre des opérateurs de (…) -
Mauvaise qualité du service/L’Artp tape sur les opérateurs : Pénalités de 16 milliards infligées à Sonatel, 2,5 milliards à Free et 1,2 milliard à Expresso
10 décembre 2021
Les populations, surtout celles de l’intérieur du pays, ont toujours déploré la qualité de service et de la couverture des réseaux mobiles, ce que (…) -
Sonatel : Précisions sur les résultats de la campagne nationale de mesures diffusés par l’ARTP
9 décembre 2021
Dakar, 9 décembre 2021 - L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a communiqué ce jeudi 09 décembre 2021 les résultats (…) -
Sanction des operateurs : Free conteste la décision de l’ARTP
9 décembre 2021
Les opérateurs de téléphonie ne sont pas content des sanctions prises par l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) (…) -
QoS : brouille entre l’ARTP et la Sonatel autour d’une sanction de plus de 16 milliards
9 décembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) a infligé à la Sonatel, une sanction estimée à 16 727 712 422 FCFA suite (…) -
Non-respect du cahier de charges : L’Artp réclame 16 milliards F CFA à Sonatel, 2 milliards à Free et 1 milliard à Expresso
9 décembre 2021
Après une large campagne de mesure de la qualité de service et de la couverture des réseaux mobiles 2G, 3G et 4G exploités par les opérateurs sur (…) -
Orange, Expresso… : Les sanctions de l’ARTP sont tombées, plusieurs milliards Fcfa en jeu !
9 décembre 2021
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) suit attentivement la qualité du service rendu par les opérateurs (…) -
Restitution des résultats de la campagne nationale : « Le numérique doit être la locomotive du développement économique du pays »
9 décembre 2021
Dans le cadre de la mise en oeuvre du plan d’action de la stratégie QoS 2021, l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) (…)