- 421Renforcement de la qualité : Le ministère de l’Education se dote d’un nouvel outil de gestion
- 422Innovation dans l’enseignement : le Sénégal lance une nouvelle plateforme de gestion des établissements scolaires
- 423Lycées et collèges de Thiès : Plus de 100 ordinateurs offerts par le Ministère de l’Education
- 424Sénégal : l’ADIE connecte le COUD de l’UCAD
- 425Bénin : vers la mise en œuvre du projet e-éducation
- 426Afrique du Sud/Cours à distance : Menace de boycott des étudiants
- 427Côte d’ Ivoire : L’Enseignement supérieur renforce les capacités de recherche et d’innovation dans les TIC grâce à ses partenaires Coréen et Suisse
- 428La SONATEL prête à doter les écoles de lignes spécialisées
- 429Des universités du sud ont résorbé le gap numérique, selon un enseignant
- 430Microsoft renforce son aide à la transformation numérique du secteur éducatif rwandais
- 431Adoption de pratiques pédagogiques numériques innovantes : L’Ucad, l’Ugb et l’Uvs enrôlées dans un projet européen
- 432Projet padtices UEMOA - UNESCO - à la recherche des points de convergence
- 433Interconnexion des universités : Le ministère de l’Enseignement supérieur et l’Adie signent une convention
- 434”Daaray Sembène” plaide pour l’introduction de l’éducation au numérique dans les écoles
- 435Un mémorandum d’entente pour des stages de capacitation à Huawei Sénégal
- 436Le Smart School du Lycée de Plan « Jaxaay » inauguré
- 437« Maths en herbe » : Un portail web pour améliorer l’apprentissage des mathématiques
- 438Burkina Faso/Universités publiques : A l’épreuve de la révolution numérique
- 439Enseignement à distance dans les universités : La position du SAES
- 440Du matériel numérique de la Fondation Sonatel à 30 écoles