- 421COVID 19 : Télé-école comme alternative pour les élèves confinés à domicile
- 422600 enseignants ciblés par un projet de Microsoft
- 423Système éducatif : Le numérique introduit dans les écoles grâce au projet « Sankoré »
- 424Intégration des NTIC à l’école : Les techniciens cherchent la voie à suivre
- 425L’Internet à l’école : « Suisse partage » s’investit
- 426Partenariat Nord-Sud : Un Centre d’enseignement informatique au lycée Seydina Limamou Laye
- 427Sénégal : Huawei et l’UNESCO accompagnent le Ministère de l’Éducation nationale
- 428Le Ministre délégué chargé des Questions pédagogiques : « L’ordinateur sera recommandé comme outil pédagogique »
- 429La technologie numérique : moteur de changement du système éducatif en Afrique subsaharienne
- 430Orientation des bacheliers au Sénégal : Une innovation jadis controversée a restauré la transparence et l’équité
- 431L’éducation numérique sera ’’généralisée’’, assure Kalidou Diallo
- 432Le lycée Djignabo inaugure sa nouvelle salle Internet/Intranet
- 433Formation continue : Les professeurs d’anglais se mettent à l’ère des TIC
- 434Accès aux technologies de l’information : Le regard critique du Professeur Souleymane Niang
- 435L’UIT, UNICEF et Ericsson vont fournir de l’Internet dans les écoles au Nigeria
- 436E-ambassadeur, le programme pour pallier la baisse de niveau des élèves
- 437Le Kenya va dépenser 4,9 millions $ de son budget 2016/2017 pour connecter 1000 collèges à l’Internet haut débit
- 438Réduction de la fracture numérique : Une salle multimédia à l’école Masse Massaer Niane
- 439L’informatique jusqu’au fonds des daaras : Les talibés à l’épreuve des Tics
- 440Amélioration de la connectivité informatique à l’école : L’Usaid-Edb, un nouveau partenariat