- 1Sonatel : annonce des perturbations sur le réseau mobile et Internet
- 2Magal de Touba : Un dispostif en place pour surveiller la qualité des services télécoms
- 3Congo-Kinshasa : Multiplication des coupures internet en raison d’une panne
- 4Algérie : Ooredoo sommé par l’ARPCE de s’expliquer sur la panne quasi générale de son réseau le 18 août 2019
- 5Niger : le ministre de la Communication instruit l’amélioration de la qualité des services télécoms
- 6Algérie : L’amélioration de la qualité du débit internet, une priorité du gouvernement
- 7Togo : l’ARCEP envisage une sanction contre Moov Africa après 5 jours d’indisponibilité de son service mobile money
- 8Les Internautes reprochent à Sonatel le blocage de l’application Viber
- 9Gabon : Les abonnés Gabon télécom privés d’internet et de wifi sur le fixe depuis lundi
- 10Algérie : Les opérateurs de la téléphonie mobile appelés à améliorer la couverture 4G
- 11Pénalités infligées aux opérateurs de téléphonie : Les associations de consommateurs soutiennent l’Artp
- 12Magal 2021 : Free renforce son réseau pour une bonne couverture
- 13La SONATEL invitée à communiquer sur les causes du dysfonctionnement de son réseau
- 14Sanctions d’opérateurs de réseaux mobiles par l’ARTP : Mamadou Aïdara Diop dénonce un « racket » pour financer des campagnes électorales
- 15ARTP Sama Réseau : une nouvelle application qui offre une meilleure qualité de service aux usagers des réseaux
- 16En Guinée, le réseau télécoms de MTN connaît des perturbations en raison de pannes d’électricité
- 17Egypte : le régulateur inflige une amende d’environ 1 million $ aux opérateurs télécoms pour mauvaise qualité de service
- 18Momar Ndao, président Ascosen : « C’est anormal de bloquer Viber et Whatsapp puisqu’elles ne sont pas gratuites »
- 19Au Togo, la qualité des réseaux mobiles s’améliore
- 20Activités de normalisation des télécoms : L’Uit prône une meilleure participation des pays en développement