- 1E-learning : vers une formalisaiton de l’enseignement ouvert et à distance au Togo
- 2Kenya : le régulateur télécoms s’associe au concepteur des programmes scolaires pour développer l’e-learning
- 3UVS : 7176 ordinateurs et kits de connexion aux étudiants de la 7e promotion
- 4Communiqué relatif à l’utilisation du DNA et de IBM on the HUB
- 5Risque d’année blanche : Les étudiants tirent la sonnette d’alarme
- 6Le MOOC ‘‘Informer et communiquer sur les réseaux sociaux #2’’ est lancé
- 7De nouvelles filières de l’UVS annoncées pour la promotion des STEM
- 8Thiès : Des ordinateurs portables et tablettes aux étudiants de l’UVS
- 9Le Cesti lance un master en communication en ligne
- 10Enseignement supérieur : l’énorme potentiel du numérique non encore exploité
- 11Défaillances techniques, calendrier chamboulé, abandons, déficit budgétaire… : Bug général à l’UVS !
- 12M. L. Diop. E-Learning dans l’enseignement supérieur au Sénégal, entre succès et tensions : cas de deux établissements de l’université de Dakar
- 13Rwanda : Airtel et l’UNICEF vont connecter 12 000 élèves et leurs enseignants aux plateformes d’e-learning en 5 ans
- 14Université virtuelle africaine : le savoir réservé à l’élite ?
- 15Enseignement à distance : La Fastef forme 3081 vacataires et professeurs contractuels
- 16L’enseignement virtuel est la solution à l’éclatement des UFR de l’USSK
- 17L’UVS rebaptisée université numérique Cheikh Hamidou Kane
- 18Enseignement virtuel : le modèle sénégalais inspire en Afrique
- 19Covid-19 : L’université Gaston Berger de Saint-Louis propose des cours en ligne
- 20UVS : 950 étudiants obtiennent la licence