- 21Enseignement via la radio : l’IFADEM élabore un guide méthodologique
- 22Centres d’enseignement à distance : Trois continents partagent leurs expériences à Dakar
- 23Rentrée académique : L’Uvs présentée aux nouveaux étudiants
- 24Georges Tendeng plaide pour l’inscription annuelle de mille étudiants dans les différents cours de l’UVA
- 25L’UVS se prépare à célébrer ses 500 premiers diplômés
- 26Conférence eLearning Africa 2008 : Nombre record de soumissions d’exposés
- 27Rentrée académique UCAD : L’option de l’enseignement bimodal
- 28Mouhamadou Mansour Faye, Recteur de l’Université virtuelle du Sénégal : « Notre dispositif va participer au retour des cerveaux »
- 29Togo/e-learning : « la balle est désormais dans le camp des parents »
- 30Mamadou Vieux Lamine Sané, professeur à l’université de Montréal : « L’Uvs est en train de résoudre le problème de l’accès à l’enseignement supérieur »
- 31Retard de la Croissance des TIC dans l’éducation en Afrique : La faute aux enseignants ?
- 32Enseignement à distance et démassification des facultés : “Université perpétuelle”, un modèle qui attend son heure
- 33L’ARMP lance le E-Learning
- 34Covid-19 : L’université Gaston Berger de Saint-Louis propose des cours en ligne
- 35Un partenariat de l’UVS avec IBM pour la maîtrise du numérique chez les jeunes
- 36La plateforme de eLearning atingi compte près d’un million de jeunes africains en première année
- 37Ouganda : nécessité d’une politique nationale sur le e-learning
- 38M. L. Diop. E-Learning dans l’enseignement supérieur au Sénégal, entre succès et tensions : cas de deux établissements de l’université de Dakar
- 39Mary Teuw Niane : "C’est de la haute technologie qui est livrée à l’ENO de Kolda"
- 40L’UVA a formé plus de 40.000 étudiants africains, selon son recteur