- 81Fin de la panne mondiale pour Facebook, WhatsApp et Instagram
- 82Sonatel : Précisions sur les résultats de la campagne nationale de mesures diffusés par l’ARTP
- 83Incident sur le réseau internet : L’ARTP exige un rapport circonstancié à la SONATEL
- 84D’après le dernier rapport de l’ARTP, Orange garde la meilleure qualité de services
- 85Panne mondiale de Facebook : « une journée sombre » pour les entrepreneurs et commerçants en Afrique
- 86Perturbation des réseaux : l’ARPT veille au retour à la normale
- 87La coupure des câbles sous-marins WACS et SAT-3 provoque des perturbations d’internet dans certains pays d’Afrique
- 88Les mesures qui s’imposeront aux opérateurs
- 89Internet : MTN Côte d’Ivoire est de retour sur le réseau
- 90"Expresso osez rêver" : Réalité ou mensonge ?
- 91Pèlerinage Marial de Popenguine 2018 : Un dispositif de veille et de contrôle de la QoS mis en place par l’ARTP
- 92Rwanda : menacé de sanction, MTN sollicite une rallonge de temps du régulateur télécoms pour améliorer son réseau
- 93La qualité de service de la Sonatel
- 94Magal de Touba : La Sonatel renforce son dispositif
- 95Cameroun : le régulateur inflige une amende de 9,8 millions $ aux opérateurs télécoms pour mauvaise qualité de service
- 96Kenya : Airtel et Telkom menacés de sanctions pour mauvaise qualité de service
- 97Télécommunications : L’ARTP certifiée ISO 9001 version 2015 !
- 98Sonatel renforce sa traditionnelle contribution au Grand Magal Touba 2022
- 99Côte d’Ivoire : Orange et Porteo BTP se rejettent la responsabilité des coupures de fibres sur des travaux de voirie
- 100Téléphonie mobile : Fatick affiche le plus bas taux de couverture