- 81D’après le dernier rapport de l’ARTP, Orange garde la meilleure qualité de services
- 82Panne mondiale de Facebook : « une journée sombre » pour les entrepreneurs et commerçants en Afrique
- 83Coupure d’Internet pendant 6 heures : Les opérateurs téléphoniques informent les clients par texto
- 84Perturbation des réseaux : l’ARPT veille au retour à la normale
- 85Les mesures qui s’imposeront aux opérateurs
- 86Internet : MTN Côte d’Ivoire est de retour sur le réseau
- 87"Expresso osez rêver" : Réalité ou mensonge ?
- 88Yankhoba Diattara tacle la SONATEL
- 89Pèlerinage Marial de Popenguine 2018 : Un dispositif de veille et de contrôle de la QoS mis en place par l’ARTP
- 90Rwanda : menacé de sanction, MTN sollicite une rallonge de temps du régulateur télécoms pour améliorer son réseau
- 91Qualité de services et couverture réseau : Un comité de pilotage installé
- 92Kenya : Airtel et Telkom menacés de sanctions pour mauvaise qualité de service
- 93Orange, MTN, Viettel et Camtel épinglés pour mauvaise qualité du réseau
- 94Téléphonie mobile : Fatick affiche le plus bas taux de couverture
- 95Le Kenya en tête du classement numérique des expatriés en Afrique
- 96Soudan : La connexion internet chaotique, les populations lourdement impactées
- 97Guinée : selon l’Arpt, Orange offre la meilleure qualité de service sur la 3G tandis que MTN domine la 2G
- 98Linguère : Une ville privée d’Internet
- 99L’ARTP rappelle l’opérateur à l’ordre
- 100Le DG de l’ARTP menace de sanctions financières les opérateurs pour manquement à la qualité de service