- 121Gestion de son service client : Call Me sur la brêche en faveur de PCCI
- 122Après la sommation de l’Artp suite à des dysfonctionnements : Sonatel accuse Viber et Whatsapp d’être victimes de leur succès
- 123MTN Côte d’Ivoire annonce la réparation complète du câble sous-marin endommagé le 16 janvier
- 124RD Congo : Une autre panne majeure de la fibre optique signalée par l’ARPTC, Vodacom prolongera les forfaits Internet touchés par cette interruption
- 125Nouvelle panne internet en Mauritanie
- 126Accueil et satisfaction des usagers : Le PNUD et l’ADIE forment le personnel des Espaces Sénégal Services au label Marianne
- 127Appel des pèlerins : Aucun incident signalé sur le réseau
- 128Guinée : l’ARPT est en quête d’un expert pour auditer la qualité des services télécoms
- 129L’ARTP informe sur le dysfonctionnement observé sur le réseau de téléphonie mobile Orange de SONATEL ce jour de 11H04 à 12H27
- 130Éthiopie : Ethio Telecom déploiera la solution de gestion du trafic d’Allot pour améliorer la performance de son réseau
- 131Ile Maurice/Connexion Internet au ralenti : Le câble SAFE à nouveau opérationnel ce vendredi
- 132Couverture réseau de l’AIBD : L’ARTP invite les opérateurs à finaliser leur déploiement dans les meilleurs délais
- 133Zimbabwe : Econet s’appuie sur l’énergie solaire pour garantir la continuité de ses services en temps de délestage
- 134Magal : Des techniciens mobilisés pour contrôler la qualité des services des opérateurs de téléphonie
- 135Magal Touba 2015 : La Sonatel met en place son "haut débit"
- 136Congo-Brazzaville : L’ARPCE s’explique sur la coupure d’Internet
- 137La Sonatel déconnecte le sud du pays !
- 138Magal 2021 : Free renforce son réseau pour une bonne couverture
- 139Le Bénin diagnostique la performance de ses réseaux fixes et mobiles
- 140Les travaux sur le câble sous-marin SAFE sont achevés, la connexion normale est rétablie