- 161Les méthodes de Freepouille du second opérateur en termes de parts de marché
- 162Malawi : le régulateur lance un projet de six mois pour améliorer la qualité des réseaux mobiles
- 163Rapport sur la qualité des réseaux mobiles et internet : Orange tire son épingle du jeu
- 164Téléphonique mobile : 95 villages de Kolda exclus du réseau
- 165Soudan : Zain annonce le rétablissement progressif de ses services de téléphonie mobile
- 166Magal 2023 : Free installe 143 sites 4G+ et 23 autres sous le régime du 4G++…
- 167Lettre ouverte à SONATEL/Orange
- 168Êtes-vous bien couvert en 2G, 3G & 4G
- 169Dans l’affaire Viber, la SONATEL se disculpe… Maladroitement
- 170Difficultés techniques – Wave donne les raisons : « Nous faisons face à… »
- 171Régulation des télécommunications et postes : L’ARTP mise sur la qualité des services offerts
- 172Mauritanie : le gouvernement mobilise les opérateurs mobiles sur l’amélioration de la qualité de service
- 173Facebook : WhatsApp, Messenger et Instagram victimes d’une panne
- 174Perturbation de la connexion internet : La Sonatel promet un retour progressif à la normale
- 175Togo : 56% des consommateurs insatisfaits, 42% des clients des FAI jugent les services de « mauvaise qualité », selon l’ Arcep
- 176Algérie : le ministère des Télécoms augmentera le débit moyen d’Internet pour relever la qualité de service
- 177Vitesse de connexion à internet sur les mobiles : Le continent tourne au ralenti
- 178Sénégal-Orange : 905 milliards de chiffre d’affaires pour une qualité de services exécrable
- 179Artp-Sonatel : La guerre des braves se poursuit
- 180Le wifi dans les bus de Dakar : ça se dé-connecte avec Tigo