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- 143Fin de la « Caravane des Consommateurs » : mission accomplie pour l’ARTP
- 144Internet 4G : un accès difficile dans certaines régions
- 145Les « énormes difficultés » de la qualité de services digitaux au Cameroun
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- 147Qualité des services des opérateurs de télécommunications : Les résultats de nos opérateurs jugés mitigés
- 148Restriction d’Internet à N’Djamena
- 149Tchad : Airtel, Tigo & Salam condamnés à verser plus de 8 milliards pour manquement sur la qualité des services
- 150Cameroun / Mode avion : Sur les cinq recommandations formulées par le Minpostel, Orange a déjà exécuté trois et MTN quatre
- 151Koumpentoum/Trois jours sans le réseau Expresso : Les associations locales de consommateurs interpellent l’ARTP et exigent réparation
- 152Sommé de payer 2,5 milliards de F Cfa : Mansour Faye annonce la date du 20 décembre prochain
- 153L’ARTP contribuera ’’de manière significative’’ au développement numérique
- 154Sanctions de l’Artp : L’intersyndicale des travailleurs de la Sonatel dénonce un acharnement et appelle l’autorité à la raison
- 155Magal : l’ARTP rassure les pèlerins sur la qualité des services de téléphonie mobile
- 156Magal Touba 2015 : La Sonatel met en place son "haut débit"
- 157SONATEL : hier des centaines de millions perdus par des abonnés
- 158Les opérateurs télécom ont l’obligation de garantir un service de qualité aux usagers, rappelle le Gouvernement
- 159L’ARTP annonce des vérifications de la qualité de service des opérateurs
- 160Les méthodes de Freepouille du second opérateur en termes de parts de marché