- 381La technologie au service de la pédagogie : Microsoft signe un partenariat avec SupDeco
- 382L’Initiative "Apprendre à la maison" est à mettre dans la poubelle selon le CUSEMS authentique
- 383 Sénégal : Bientôt une école intelligente pour les enseignants
- 384L’Education nationale se dote d’un outil de gestion du système éducatif
- 385Education et NTIC : Des enseignants formés à l’informatique appliquée à la pédagogie
- 386Togo : le projet « Galilée », un étudiant, un ordinateur, en phase opérationnelle
- 387Sénégal : le gouvernement vient d’ouvrir sa plateforme d’orientation académique pour l’année 2019
- 388Solidarité numérique : Un socle pour le développement à la base
- 389Signature mercredi d’un protocole d’accord entre l’ARTP et l’Université de Saint-Louis
- 390Diamniadio : Remise symbolique de 10.000 tablettes à des élèves et enseignants
- 391L’Université de Thiès signe un nouveau partenariat avec Google
- 392Projet « Daaras numériques » : 25.000 talibés à initier à l’Informatique par an
- 393eRESULTATS, le portail des examens et concours du Bénin
- 394Embouteillage sur le réseau de l’Ucad : Surmenage du serveur de Cheikh Anta Diop
- 395Le Rwanda ambitionne d’équiper toutes ses écoles de « salles de classe intelligentes »
- 396L’ADIE décide de connecter en Wifi les universités
- 397Tunisie : le gouvernement lance une plateforme numérique pour améliorer la qualité du système éducatif
- 398Le Bénin s’inspire de l’expérience ivoirienne pour développer son projet d’e-éducation
- 399Le premier supercalculateur de Côte d’Ivoire mis en service à Abidjan
- 400Accès Wifi au campus social : L’Université à l’heure d’internet