- 281Case des tout-petits : dix nouveaux sites d’initiation à l’informatique annoncés à Matam
- 282L’expérience du Sénégal en matière d’éducation virtuelle présentée à Addis Abeba
- 283La blockchain pour garantir la propriété des diplômes scolaires
- 284Au Togo, les deux universités publiques ont leur Expresso Book Machine
- 285Togo : des bornes Wifi déployées à l’université de Lomé dans le cadre du projet gouvernemental ENT
- 286La BAD va financer la construction de l’Université virtuelle de Diamniadio
- 287Guide d’inscription sur la plateforme CAMPUSEN à l’intention des nouveaux bacheliers
- 288Bénin : une étude en vue d’intégrer l’IA et la gestion de données dans le système éducatif
- 289La start-up béninoise Mikcorporation réinvente l’éducation via le digital
- 290Tunisie : Tous les établissements éducatifs auront bientôt l’Internet à haut débit
- 291Babacar Fall, Chef du projet Cyber-Jeunes : « L’utilisation des Technologies de l’Information aide les élèves à être autonomes »
- 292A Abidjan, Wacren 2022 insiste sur le développement des infrastructures de connectivité
- 293Réception d’infrastructures réseaux et de plateformes informatiques : L’UCAD sous l’ère du numérique
- 294Mme Thérèse Faye Diouf présente l’expérience de la Case des Tout-Petits à la 12ème Conférence internationale sur les TIC en île Maurice
- 295AUF : le recteur Slim Khalbous présente sa stratégie face aux défis de la transition numérique en Afrique
- 296Rwanda : toutes les écoles du pays bientôt connectées à Internet avec l’appui de l’UIT et de l’UNICEF
- 297Maroc : le CNRST inaugure un Data Center et envisage de l’ouvrir aux chercheurs africains
- 298Le Réseau Béninois d’Education et de Recherche mis en service
- 299Lancement du concours Oscar Tice à Tambacounda et Kédougou
- 300Modernisation du lieu de culte : La Grande Mosquée de Dakar dispose d’un centre multimédia