- 301Modernisation du lieu de culte : La Grande Mosquée de Dakar dispose d’un centre multimédia
- 302Sénégal : 200 tablettes pour assurer la continuité pédagogique
- 303Entretien avec Pr Didier Oillo, Fondateur des campus numériques francophones de l’Auf « La formation à distance est beaucoup plus confortable que la formation en face à face »
- 304Le Rwanda dépensera 5 millions $ pour porter l’accès à Internet dans les écoles secondaires publiques à 100% d’ici 2024
- 305Transmission des connaissances : Une convention pour propager les TIC dans toutes les écoles publiques du Sénégal
- 306Education numérique : l’Etat débloque 300 millions pour outiller les établissements
- 307L’Afrique encouragée à intégrer les « TIC » : dans les systèmes éducatifs
- 308La population africaine et les MOOCs
- 309Microsoft au Sénégal : Pour réduire la fracture numérique
- 310Baobab+ : un rayon de soleil pour l’éducation
- 311L’ADIE va renforcer la connectivité wifi pour les étudiants dans les Universités du Sénégal
- 312Pour combattre la fracture numérique : Wade veut offrir un ordinateur à chaque étudiant
- 313Technologies et apprentissages de base : Comment tirer profit des salles informatiques
- 314L’Agence Universitaire De La Francophonie Promeut Le Numérique Dans La Formation En Santé
- 315Des établissements sénégalais reçoivent du matériel informatique français, mardi
- 316Conférence sur la problématique des nouvelles technologies, du 17 au 24 juillet
- 317mJangale, un programme éducatif et numérique en direction des enfants
- 318L’informatique comme outil pédagogique : Une « réalité » aux défis majeurs
- 319Mary Teuw Niane : “Nous voulons faire du Numérique, un vecteur d’accès au savoir et à la culture’”
- 320Un enseignant-chercheur prône l’introduction de l’éducation digitale à l’école