- 601Togo : Moov Africa se fait taper sur les doigts pour manquement à ses obligations de disponibilité de service
- 602Consommation abusive des forfaits internet par les opérateurs de la téléphonie mobile présents en Guinée
- 603Internet perturbé au Cameroun à cause d’une panne sur des câbles sous-marins
- 604Perturbations temporaires des réseaux mobile, fixe et Internet dans certaines localités de la région de Dakar
- 605Recommandations sur l’utilisation des réseaux Internet pendant la pandémie COVID-19
- 606La vie change pour Orange, les abonnés trinquent
- 607Mozambique : le Fonds pour l’accès et le service universels va relever la qualité d’Internet dans 10 districts
- 608Qualité de services et couverture réseau : Un comité de pilotage installé
- 609Algérie : Djezzy s’est offert un centre d’opération réseau qui l’aidera à fournir des services télécoms de qualité
- 610Afrique du Sud : MTN étend son accord d’itinérance avec Cell C à l’ensemble du pays
- 611Linguère : Une ville privée d’Internet
- 612La coupure des câbles sous-marins WACS et SAT-3 provoque des perturbations d’internet dans certains pays d’Afrique
- 613Gamou 2011 : un numéro vert pour signaler les dysfonctionnements des Télécoms
- 614Algérie : Mobilis, Djezzy et Ooredoo sanctionnés pour mauvaise couverture de réseau 4G
- 615 MTN Côte d’Ivoire donne plus d’explications suite à la rupture du câble sous-marin WACS ayant affecté la connectivité Internet
- 616Mauvaise qualité de service et plaintes multiples des usagers : le gouvernement et le régulateur mettent en garde Mtn Cameroon
- 617Qualité du réseau de Free : Inadmissibles écarts entre les annonces et les services vendus
- 618Internet : Le Top 40 des pays africains les plus rapides en vitesse de téléchargement haut débit
- 619Orange Côte d’Ivoire s’appuie sur Starburst pour améliorer l’efficacité de son infrastructure data
- 620Au Cameroun, l’Etat instruit des mesures spéciales pour répondre à la demande d’Internet après la panne en mer