Qualité de service
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Perturbations sur le câble SAT3 : Gabon Telecom loue des capacités sur le câble ACE pour la continuité du service
17 décembre 2017
Une coupure du câble SAT3 au niveau d’Abidjan a impacté le tronçon Sud partant de l’Afrique du Sud à la Côte d’Ivoire le vendredi 15 décembre à (…) -
Ile Maurice/Rupture du câble SAFE : Les services des opérateurs diminués d’au moins 40 %
16 décembre 2017
Dix jours depuis qu’Internet tourne au ralenti à Maurice. La raison : une rupture de câble qui s’est produit entre St-Paul, à La Réunion, et (…) -
Zimbabwe : une coupure majeure de l’accès à Internet a touché le pays
6 décembre 2017
Les consommateurs de services télécoms du Zimbabwe ont été privés de l’accès à la connectivité durant une grande partie de la journée du 5 (…) -
Couverture du réseau mobile à Aibd : Abdou Karim Sall relève des insuffisances
30 novembre 2017
Le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), Abdou Karim Sall, s’est dit satisfait de la qualité (…) -
Couverture réseau de l’AIBD : L’ARTP invite les opérateurs à finaliser leur déploiement dans les meilleurs délais
29 novembre 2017
En visite à l’Aéroport international de Diass, le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est (…) -
Réseau mobile : Une bonne couverture mais du travail encore à faire
29 novembre 2017
Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall, s’est dit satisfait de la qualité (…) -
Maouloud 2017 : Sonatel renforce son dispositif d’accompagnement
27 novembre 2017
Le groupe Sonatel a renforcé encore cette année son dispositif mis en place pour un bon déroulement du Maouloud. En effet, pour cette 116ème (…) -
Mawlid 2017 : Tous les opérateurs téléphoniques mobilisés pour une connexion sans faille…
27 novembre 2017
A la veille du Mawlid 2017, le directeur de l’ARTP a effectué un « ziar » au Khalife général des tidianes. En compagnie de son équipe, Abdou (…) -
Cameroun : le gouvernement donne 6 mois aux opérateurs de téléphonie mobile pour se mettre en conformité
30 octobre 2017
Le ministre des Postes et télécommunication (Minpostel), Minette Libom Li Likeng, a rendu public, le 27 octobre, résultats de l’audit de la (…) -
Tunisie : l’INT offre aux consommateurs un espace dédié où mieux défendre leurs droits
13 octobre 2017
L’Instance Nationale des Télécommunications (INT) de Tunisie, en collaboration avec l’Organisation de défense des consommateurs (ODC), a mis en (…)