- 401Soukabir.com : lancement officiel d’un nouveau marketplace au Tchad
- 402Kenya/Ouganda : Copia Global lève 50 millions de dollars pour accélérer son expansion
- 403Jumia, la première licorne africaine aux accents d’Amazon
- 404E-commerce : Une opportunité de croissance économique pour le Sénégal
- 405Voyage en ligne : Galileo explore le marché sénégalais
- 406La communauté sénégalaise du CMS e.commerce PrestaShop se renforce
- 407Comparez.sn, le comparateur de tarifs lancé
- 408CEDEAO : La double fracture numérique freine le développement du commerce électronique
- 409Au Togo, une plateforme marchande veut devenir “Le Google de l’Immobilier”
- 410E-Commerce : le « model opérationnel » de Jumia se défait du marché camerounais
- 411Commerce électronique : WhatsApp est le réseau social le plus utilisé au Cameroun pour les transactions
- 412L’e-commerce et l’emploi au Sénégal
- 413Commerce électronique : Les guichets uniques gages d’un commerce extérieur performant
- 414L’heure du commerce électronique a sonné
- 415Togo : révision de la loi sur les transactions électroniques
- 416Le CoinAfrique rapproche ces services des populations non connectées en Afrique (Communiqué de presse)
- 417Commerce numérique et électronique : Près d’un milliard de Fcfa à Smart Africa Alliance pour renforcer l’écosystème dans 10 pays d’Afrique
- 418Smart Africa Alliance obtient 1,5 million $ de la BAD pour évaluer le cadre légal du e-commerce dans dix pays africains
- 419Résultats Financiers 2017 de Jumia
- 420Commerce électronique : 20 PME connectées au marché international via « Made in Sénégal »