Qualité de service
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Sénégal : les opérateurs de téléphonie mis en demeure par l’ARTP s’engagent à se rectifier le tir
27 septembre 2017
L’ultimatum d’un mois donné aux opérateurs de téléphonie du Sénégal pour l’amélioration de la qualité de service fait aux usagers a porté ses (…) -
Côte d’Ivoire : Orange, MTN et Moov punis d’une amende globale de plus de 5 milliards FCfa pour mauvaise qualité de service
26 septembre 2017
Les opérateurs de téléphonie mobile Orange, MTN et Moov ont été punis d’une amende globale de plus de 5 milliards FCfa par l’Autorité de (…) -
Internet : Le Top 35 des pays africains les plus rapides en vitesse de téléchargement haut débit
8 septembre 2017
Measurement Lab (M-Lab), un laboratoire américain issu d’un partenariat entre la New America’s Open Technology Institute, Google Open Source (…) -
Mise en demeure des trois opérateurs : L’ARTP agit, les consuméristes minimisent
22 août 2017
SONATEL, Tigo et Expresso ont un mois pour améliorer la qualité de leur service dans les départements de Dakar, Pikine et Rufisque. Les opérateurs (…) -
Dysfonctionnements dans le réseau : L’ARTP brandit le bâton
22 août 2017
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) s’est résolue à sortir le bâton devant la récurrence des dysfonctionnements (…) -
L’ARTP met en demeure Expresso, Orange et Tigo
21 août 2017
L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a dans un communiqué, servi des mises en demeure aux trois opérateurs de (…) -
L’ARTP met en demeure trois opérateurs de téléphonie mobile
21 août 2017
L’Agence nationale de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a servi des mises en demeure aux trois opérateurs de téléphonie (…) -
Mauvaise qualité du service : l’Artp met en garde les trois opérateurs téléphoniques
21 août 2017
Face aux dysfonctionnements notés dans les communication téléphonique, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes a servi une (…) -
Liberia : LIBTELCO va collaborer avec Google pour améliorer l’accès à l’Internet haut débit
1er août 2017
Darren Wilkins, le directeur général de Liberia Telecommunications Corporation (LIBTELCO), a dévoilé que l’opérateur historique va collaborer avec (…) -
Les travaux sur le câble sous-marin SAFE sont achevés, la connexion normale est rétablie
27 juillet 2017
Depuis le 25 juillet 2017, le câble sous-marin de fibre optique South Africa-Far East (SAFE) a retrouvé sa connectivité normale. Les consommateurs (…)