Qualité de service
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Zimbabwe : une coupure majeure de l’accès à Internet a touché le pays
6 décembre 2017
Les consommateurs de services télécoms du Zimbabwe ont été privés de l’accès à la connectivité durant une grande partie de la journée du 5 (…) -
Couverture du réseau mobile à Aibd : Abdou Karim Sall relève des insuffisances
30 novembre 2017
Le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), Abdou Karim Sall, s’est dit satisfait de la qualité (…) -
Couverture réseau de l’AIBD : L’ARTP invite les opérateurs à finaliser leur déploiement dans les meilleurs délais
29 novembre 2017
En visite à l’Aéroport international de Diass, le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est (…) -
Réseau mobile : Une bonne couverture mais du travail encore à faire
29 novembre 2017
Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall, s’est dit satisfait de la qualité (…) -
Maouloud 2017 : Sonatel renforce son dispositif d’accompagnement
27 novembre 2017
Le groupe Sonatel a renforcé encore cette année son dispositif mis en place pour un bon déroulement du Maouloud. En effet, pour cette 116ème (…) -
Mawlid 2017 : Tous les opérateurs téléphoniques mobilisés pour une connexion sans faille…
27 novembre 2017
A la veille du Mawlid 2017, le directeur de l’ARTP a effectué un « ziar » au Khalife général des tidianes. En compagnie de son équipe, Abdou (…) -
Cameroun : le gouvernement donne 6 mois aux opérateurs de téléphonie mobile pour se mettre en conformité
30 octobre 2017
Le ministre des Postes et télécommunication (Minpostel), Minette Libom Li Likeng, a rendu public, le 27 octobre, résultats de l’audit de la (…) -
Tunisie : l’INT offre aux consommateurs un espace dédié où mieux défendre leurs droits
13 octobre 2017
L’Instance Nationale des Télécommunications (INT) de Tunisie, en collaboration avec l’Organisation de défense des consommateurs (ODC), a mis en (…) -
Niger : L’Artp inflige une amende de plus de 3,5 milliards de Fcfa aux opérateurs de télécoms
9 octobre 2017
Les 4 opérateurs de téléphonie mobile menant leurs activités au Niger ont été sommés de payer une amende de plus de 3,5 milliards de Fcfa, pour (…) -
Bénin : Le gouvernement exige des fournisseurs une meilleure qualité de la connexion Internet
5 octobre 2017
Une fois encore au Bénin, le gouvernement se dit insatisfait de la qualité du service Internet offert dans le pays par les fournisseurs. C’est le (…)