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Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2017 > Juin 2017 > Pèlerinage Marial de Popenguine 2017 : Un dispositif de veille et de (…)

Pèlerinage Marial de Popenguine 2017 : Un dispositif de veille et de contrôle de la QoS (Qualité de Service) mis en place par l’ARTP

samedi 3 juin 2017

Qualité de service

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité́ de service offerte par les opérateurs de téléphonie mobile, Orange, Tigo et Expresso durant le Pèlerinage Marial de Popenguine édition 2017.

Ainsi, pour veiller à la prise en charge effective par les opérateurs d’éventuelles perturbations, une équipe technique de l’ARTP est présente à Popenguine durant toute la période du Pèlerinage pour effectuer des tests qualitatifs sur le site et ses environs.

Cette équipe sera en relation permanente avec les opérateurs pour la prise en charge de tout problème technique ou dysfonctionnement qui pourrait survenir.

L’ARTP vous souhaite un bon Pèlerinage !

Le Directeur général de l’ARTP
M.Abdou Karim SALL

(Source : ARTP, 3 juin 2017)

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