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La success story de #Pubcell, soutenue par Orange Fab Côte d’Ivoire

lundi 18 décembre 2017

Innovation/Entreprenariat

L’opérateur n°1 en Côte d’Ivoire poursuit ses initiatives réussies au profit de l’éducation et de entrepreneuriat. Son programme d’entreprise engagée et responsable l’encourage à promouvoir et participer activement, à tout projet de performance durable en Côte d’Ivoire.

Orange FabCôte d’Ivoire, acteur clé de l’entrepreneuriat digital, reste au cœur de l’innovation par le soutien et le développement de start-ups innovantes. Depuis 2014, son programme d’accélération de jeunes entreprises a permis à 12 start-up ivoiriennes de bénéficier de l’accompagnement d’experts, du réseau de distribution, des infrastructures techniques et du soutien financier d’Orange dans le cadre du développement de leur business. Avec Pubcell, Orange Fab Côte d’Ivoire confirme son expertise dans l’accompagnement de start-up innovantes.

Lauréate du prix « coup de cœur » du Prix Orange de l’entrepreneur social
(lancé dans 20 filiales Orange d’Afrique et Moyen Orient dont la Côte d’Ivoire) en 2014, Pubcell a bénéficié de l’appui matériel, logistique, humain et financier lors de la saison 2 d’Orange Fab Côte d’Ivoire. Avec plus de 120 000 utilisateurs et 250 annonceurs ayant communiqué sur ses réseaux, l’entreprise a amélioré sa plateforme informatique pour être accessible dans plus de 220 pays.

« Mon passage à Orange Fab a transformé mon business et l’a rendu duplicable à l’international Toocéka en est la matérialisation ; notre application est à la fois utilisable dans vos pays d’origine et à l’international. », Patrice Diaho, CEO & Founder de Pubcell

Depuis le 7 décembre 2017, Pubcell s’exporte à l’international avec le lancement de ses activités en France via l’application TOOCEKA. TOOCEKA est une plateforme de socialisation qui accompagne les décisions d’achat des consommateurs tout en aidant à réaliser des économies.

(Source : , 18 décembre 2017)

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