Qualité de service
-
Perturbation de la connexion internet : La Sonatel promet un retour progressif à la normale
20 décembre 2012
Les abonnés d’Orange étaient coupés du monde hier à cause d’une perturbation du réseau téléphonique et de la connexion internet. La Sonatel (…) -
La SONATEL invitée à communiquer sur les causes du dysfonctionnement de son réseau
20 décembre 2012
Le ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique a indiqué jeudi avoir demandé à la Société nationale des (…) -
Incident sur les réseaux : l’ARTP souligne les capacités récupérées par la SONATEL
20 décembre 2012
L’opérateur sénégalais de téléphonie SONATEL a repris jeudi soir « la totalité des circuits voix » sur les communications vers l’international et (…) -
Incident sur le réseau internet : L’ARTP exige un rapport circonstancié à la SONATEL
20 décembre 2012
L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) demande à la Sonatel un rapport circonstancié afin de savoir la suite à donner (…) -
Perturbation des réseaux : l’ARPT veille au retour à la normale
19 décembre 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARPT) veille sur les actions en cours pour un retour à la normale pour les services (…) -
SONATEL s’attèle à rétablir l’internet et la téléphonie
19 décembre 2012
L’opérateur de télécommunications Orange-Sénégal (SONATEL) s’attèle à rétablir mercredi soir ses services internet et de téléphonie, qui ont été (…) -
Communiqué de la Sonatel
19 décembre 2012
Sonatel informe ses clients d’un incident survenu sur le câble sous-marin SAT 3 dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 décembre 2012. Cet (…) -
« Expresso osez rêver » : Réalité ou mensonge ?
12 décembre 2012
Baneex mobil, e-liberté, Yobalema, clés internet...en autres produits et services que Sudatel, la société soudanaise de téléphonie, connu au (…) -
L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services
21 novembre 2012
Dans le but de mieux répondre aux attentes des consommateurs en matière de qualité des services téléphoniques délivrés par les opérateurs mobiles, (…) -
Amélioration de la qualité de service de la téléphonie mobile - L’ARTP présente sa feuille de route 2013
15 novembre 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a organisé, hier, une journée de concertation sur la qualité des services de (…)
OSIRIS