Qualité de service
-
Réseaux sociaux et offres de services : Un secteur dépassé par son essor ?
23 août 2013
Le secteur des télécommunications est sans doute celui qui a connu le plus de succès, ces dernières années. Mais, au vu des manquements notés dans (…) -
Comment contacter l’ARTP ?
27 juillet 2013
Si vous vous sentez le besoin de vous plaindre de la mauvaise qualité du réseau, de contester une facture, du non-respect d’un contrat établi avec (…) -
Les internautes blâment Obama pour la lenteur de l’internet
28 juin 2013
L’arrivée du président américain sur le sol sénégalais est le sujet qui s’est jalousement accaparé de la toile du pays de la Téranga. En effet, (…) -
L’Internet rame !
26 juin 2013
Qu’est ce qui a bien dû se produire sur le réseau internet pour qu’il soit aussi lent ou que les connexions soient si difficiles ? Serait-ce la (…) -
Qualité de l’internet en Afrique : Le Sénégal se place à la 28e place derrière le Rwanda , Madagascar, Ethiopie
1er juin 2013
Malgré une bonne bande passante, le Sénégal est loin d’être le pays le plus rapide quant-il s’agit de la vitesse de la connexion en Afrique. En (…) -
Tigo annonce un « meilleur réseau 3g+ » et un élargissement de sa couverture
30 mai 2013
Tigo Sénégal, second opérateur mobile du Sénégal et filiale du Groupe Millicom International Cellular, a annoncé jeudi le lancement en avril (…) -
Pélerinage de Popenguine 2013 : Le dispositif Sonatel pour accompagner pèlerins, journalistes et Comité d’organisation
17 mai 2013
Le Groupe Sonatel renforce son traditionnel dispositif réseaux et logistique pour accompagner le pèlerinage marial de Popenguine prévu les 18, 19 (…) -
L’ARTP annonce un numéro vert pour assurer la qualité de service de télécommunications à Popenguine
17 mai 2013
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a mis en place un numéro vert, pour assurer aux utilisateurs de l’ensemble (…) -
La SONATEL renforce le dispositif de son réseau à Popenguine
17 mai 2013
Le Groupe Sonatel a annoncé, vendredi, la mise en place d’un dispositif visant à renforcer son réseau et sa logistique afin d’accompagner les (…) -
Communiqué de presse de l’ODSENT : la défectueuse qualité du réseau téléphonique des opérateurs
10 février 2013
L‘ODSENT constate depuis quelques jours une mauvaise qualité du réseau téléphonique, aussi bien sur le réseau Expresso, Tigo et que sur le réseau (…)