Qualité de service
-
Mesures compensatoires pour des clients de la Sonatel : La direction annonce l’éffectivité des engagements
3 août 2015
La Sonatel informe ses clients que les mesures commerciales (compensatoires) annoncées suite à l’incident survenu le 26 juillet 2015, sont (…) -
Cherté et mauvaise qualité de service : L’ASDIC tacle Orange
28 juillet 2015
L’Association Sénégalaise de défense des intérêts communes des consommateurs (ASDIC) est très remontée contre la Sonatel. Dans une lettre adressée (…) -
Après les perturbations : Orange promet des avantages gratuits aux clients
28 juillet 2015
Dans un second communiqué parvenu à la presse hier, l’opérateur Sonatel Orange a promis d’offrir, prochainement, des avantages gratuits « dont les (…) -
SONATEL offrira des avantages gratuits à ses clients touchés par les perturbations d’hier
27 juillet 2015
Suite à l’incident survenu Dimanche 26 juillet 2015, sur l’un de ses équipements ayant entrainé des perturbations sur les services de téléphonie (…) -
Perturbations sur les appels : Sonatel s’explique
26 juillet 2015
Sonatel informe ses clients de la survenue d’un incident indépendant de sa volonté sur l’un de ses équipements de la téléphonie mobile et du fixe (…) -
Médina Mary Cissé : les populations demandent le rétablissement urgent de l’antenne-relais de Sonatel en panne depuis 3 jours
17 juillet 2015
Les populations de la zone de Médina-Mary Cissé, au nord-ouest de la ville de Vélingara, ont lancé ‘’un appel pressant’’ aux autorités (…) -
Difficultés d’accès au site Internet de l’APS : les travailleurs dégagent leur responsabilité et indexent la direction
25 juin 2015
Les membres de la section SYNPICS de l’Agence de presse sénégalaise (APS) ? dans un communiqué. indiquent avoir eu écho depuis quelques jours des (…) -
Sonatel inaugure son siège, ses abonnés privés de réseau
12 juin 2015
Franchement, il faut se demander si la Sonatel respecte ses abonnés. Lors de l’inauguration du nouveau siège du groupe, hier, Alioune N’diaye, (…) -
Appel des pèlerins : Aucun incident signalé sur le réseau
25 mai 2015
Le pèlerinage marial de Popenguine n’a pas connu de perturbations sur les appels téléphoniques. L’assurance a été donnée par Abdoul Khadre Ndiaye (…) -
Popenguine 2015 : l’ARTP annonce un numéro vert
23 mai 2015
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a annoncé avoir mis à disposition un numéro vert (800 200 200), à partir (…)