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- 84L’américaine The Resource Group (TRG) se positionne dans les télés services et fait filiale locale
- 85Centre d’appels à Dakar : les vendeurs à 6.000 km de leurs clients
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- 87Centres d’appels - AFRICATEL AVS : Le marché local, d’abord !
- 88Des contraintes, rien que des contraintes
- 89Salon européen des centres d’appel : Le Sénégal se distingue à l’édition 2004
- 90Centres d’appels : La percée de l’offre sénégalaise
- 91Délocalisation des centres d’appels : Le coup d’arrêt ?
- 92Mme Aminata Niane (Directrice générale de l’Apix) : « Le Sénégal a confirmé sa place au Salon européen des centres d’appels »
- 93Les centres d’appel au Sénégal, ces esclavagistes impunis des temps modernes !
- 94Centres d’appels - Des téléopérateurs au bord de la crise de nerfs ?
- 95Les professionnels des Tic sonnent l’alerte : Les centres d’appel sont en danger de mort au Sénégal
- 96Pour les abonnements, résiliations, réclamations... : Bientôt plus de queues devant les guichets de la Senelec
- 97Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 98VIPP Interstis, spécialiste de la gestion de la relation client pose ses valises au Togo
- 99Délocalisation des Centres d’’Appel : Des économistes français minimisent l’ampleur du phénomène
- 100Délocalisation des entreprises françaises : La résistance du Sénégal paie