- 61Délocalisation des services informatiques (Offshoring) : Le Sénégal, 26ème destination la plus attractive
- 62Télé-travail : un marché encore embryonnaire
- 63Délocalisation du travail : L’opacité qui entoure le secteur de télé-marketing en question
- 64Le PCCI a maintenu ses services malgré la crise en Côte d’Ivoire
- 65Center Value : Un centre d’appels qui voit loin
- 66L’univers infernal des call centers
- 67Les « Call Center » au Sénégal : une nouvelle forme de néo-colonialisme ?
- 68Offre des téléservices : Les entreprises sénégalaises ne suivent pas
- 69Des entreprises françaises sous-traitent leurs centres d’appels au Sénégal : Dakar se cache au bout du fil du télémarketing
- 70Le Marocain Intelcia étend ses activités à Madagascar et à Maurice
- 71Centres d’appels - De la friture sur la ligne, avec le projet d’arrêté Sarkozy
- 72TIC-Téléservices - Réflexions et partage sur la grappe : Les acteurs dénoncent l’absence de vision de l’Etat
- 73Le premier call center Séné-gaulois est né
- 74Aimé Bryal, Directeur général adjoint de la Sonatel : L’extension des télécentres sera limitée dans les milieux urbains
- 75Centres d’appels - PCCI : À Mermoz-Sur-Seine, l’ambiance de la ruche
- 76Délocalisation des activités de services informatiques : le Sénégal devance le Maroc et l’Afrique du Sud
- 77Téléservices : le Sénégal est à l’autre bout du fil
- 78Les centres d’appel sont en danger de mort au Sénégal au profit de la Tunisie et le Maroc
- 79Salon des centres d’appel à Paris : Le Sénégal à la recherche de centres d’appel à délocaliser
- 80Téléservices : les Français veulent tuer les centres d’appels