Téléservices
-
Les centres d’appel sont en danger de mort au Sénégal au profit de la Tunisie et le Maroc
9 septembre 2008
Le développement des télécommunications n’est que l’arbre qui cache la crise structurelle qui frappe le secteur des technologies de l’information (…) -
Les professionnels des Tic sonnent l’alerte : Les centres d’appel sont en danger de mort au Sénégal
8 septembre 2008
Le développement des télécommunications n’est que l’arbre qui cache la crise structurelle qui frappe le secteur des technologies de l’information (…) -
Télé déclaration fiscale en Afrique : Une solution est disponible
13 juillet 2008
5 jeunes sénégalais révolutionnent le domaine des NTIC en Afrique de l’Ouest, Demba Makalou, Directeur de MKL Services, Dessamba Dieng, Abdoulaye (…) -
Salon des centres d’appel à Paris : Le Sénégal à la recherche de centres d’appel à délocaliser
5 avril 2008
Ayant compris le nombre important d’emplois que les centres d’appel peuvent créer au Sénégal, l’Apix investit le Salon des centres d’appel (Seca) (…) -
L’univers infernal des call centers
25 mars 2008
Dépressions, évanouissements, licenciements abusifs. C’est le lot quotidien des « forçats », comprenez les conseillers commerciaux qui pullulent (…) -
Pcci : Derrière la belle façade, la galère !
25 mars 2008
C’est un calvaire que vivent les travailleurs du Premium contact center international (Pcci). La révélation est des travailleurs eux-mêmes qui (…) -
Suite au licenciement de neuf conseillers commerciaux : Ça « brûle » au PCCI
25 mars 2008
Les travailleurs de PCCI (société spécialisée dans la gestion à distance de la relation client : télé service, télémarketing, télétravail) sont (…) -
Amadou Bâ, Directeur des Impôts et des Domaines : « Nous tendons vers la télé-déclaration comme en France et au Maroc »
26 février 2008
Pour rendre le Sénégal beaucoup plus attrayant aux yeux des investisseurs, et le classer dans le Top 10 des pays les plus compétitifs d’Afrique, (…) -
Le Sénégal : une destination privilégiée de l’outsourcing
22 janvier 2008
Le Sénégal s’impose de plus en plus comme une destination intéressante pour l’outsourcing offshore. Plusieurs prestataires sénégalais, (…) -
Pour les abonnements, résiliations, réclamations... : Bientôt plus de queues devant les guichets de la Senelec
7 juillet 2007
Les clients de la Société nationale d’électricité (Senelec) ne devront plus perdre du temps avec les longues queues devant les guichets pour un (…)