- 21Hamath Sall, DG adjoint de l’APIX : ‘’L’éligibilité des téléservices au statut d’entreprise franche d’exportation est une ‘’innovation’’
- 22Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 23Développement Tic-Téléservices : Le Technopole, un outil indispensable
- 24Dakar : le Groupe Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 25Téléphonie rurale : L’énergie, un handicap pour raccorder les villages
- 26La BOAD octroie deux milliards de FCFA à la société PCCI-Sénégal
- 27Centre d’appel de Dakar : 800 nouveaux emplois à créer d’ici septembre
- 28Mesure sur les call centers : La France menace des emplois au Sénégal
- 29Stratégie de croissance accélérée : La grappe des Ntic et téléservices lance ses travaux
- 30Remous À Pcci : La révolte des ex-Sonateliennes
- 31L’américaine The Resource Group (TRG) se positionne dans les télés services et fait filiale locale
- 32Mademba Diouf, DG TRG Sénégal : « Exonérées de l’IS, les Call Center pourraient créer 7000 emplois »
- 33Centre d’appels - Mohamed Diop, Directeur général de Next Sénégal : "La diversification doit être une quête permanente"
- 34Délocalisation des centres d’appels : Le coup d’arrêt ?
- 35TIC-Téléservices - Réflexions et partage sur la grappe : Les acteurs dénoncent l’absence de vision de l’Etat
- 36Centres d’appels : La percée de l’offre sénégalaise
- 37Call centers : La “loi” Nicolas Sarkozy reportée jusqu’en 2005
- 38Salon européen des centres d’appels relation client : Le Sénégal à la croisée des téléservices à Paris
- 39Les professionnels des Tic sonnent l’alerte : Les centres d’appel sont en danger de mort au Sénégal
- 40Salon européen des centres d’appel 2005 : Dakar se positionne