- 701Popenguine 2012 : Il n’y a pas eu de "problème majeur" sur le téléphone et Internet
- 702Algérie : le ministère des Télécoms augmentera le débit moyen d’Internet pour relever la qualité de service
- 703Mauvaise qualité de services : des communautés sensibilisées sur les outils de saisine de l’ARTP à Kolda
- 704Dakar abrite un atelier sur la qualité des services télécoms
- 705Alerte : Facebook et Instagram victimes d’une panne mondiale
- 706Côte d’Ivoire : Orange, MTN et Moov punis d’une amende globale de plus de 5 milliards FCfa pour mauvaise qualité de service
- 707Gamou 2023 : Sonatel renforce son dispositif dans toutes les cités religieuses notamment Tivaouane et Kaolack
- 708Téléphonie mobile et qualité du réseau : l’ARTP rencontre les opérateurs
- 709Congo-Brazzaville : Les coupures d’Internet compliquent le quotidien
- 710Malgré les 700 milliards engrangés en 2011 - Les opérateurs de téléphonie n’ont toujours pas le réseau
- 711Mauritanie : Le bateau câblier n’arrivera que le 15 avril pour règler la panne d’internet
- 712Ile Maurice/Internet : Pourquoi ça rame
- 713Téléphonie mobile - qualité des services : les consommateurs insatisfaits
- 714Téléphonique mobile : 95 villages de Kolda exclus du réseau
- 715 Momar Ndao, Ascosen : « Cela peut être vrai, mais... »
- 716Nigeria : Airtel lance le service VoLTE pour améliorer la qualité des appels sur le réseau 4G
- 717Nouvelles perturbations sur le réseau téléphonique Orange
- 718Rencontre avec les opérateurs : l’ARTP veut mettre fin à la mauvaise qualité du réseau
- 719Après les sanctions des opérateurs de téléphonie : L’ARTP éclaire le consommateur sur les objectifs de qualité
- 720Connectivité et Télécommunications au Daaka de Médina Gounass : Les assurances de Yankhoba Diattara au Khalife