- 481Côte d’Ivoire : GIM UEMOA et l’INP-HB s’associent pour le développement du capital humain
- 482Cameroun : Orange a inauguré son Digital Center à Douala, et annonce des extensions dans les universités publiques
- 483Côte d’Ivoire : le Français Simplon ouvre la première école de codage informatique dans le pays
- 484Section informatique de l’Ucad : Remise de diplôme en Master à la 19ème Promo
- 485Apprentissage d’une nouvelle langue vivante
- 486Information sur les formations et métiers des TIC : L’ESMT ouvre ses portes aux élèves et étudiants
- 487ATOS et l’ESP signent une convention pour renforcer la formation d’excellence
- 488« Smart Board » : Un outil pour relever le défi de la formation
- 489Formation en Big Data, IA, Robotique : les étudiants dénoncent le retard des cours et interpellent les responsables
- 490Le Nigeria formera 600 jeunes aux installations VSAT pour accroître le taux de pénétration du haut débit
- 491Maurice : le ministère des TIC a lancé son projet d’initiation des écoliers au codage
- 492Sonatel, la cellule Genre du Ministère des Postes et Télécoms, l’UNESCO organisent un atelier d’initiation au codage
- 493L’ avenir des métiers de l’informatique en Afrique
- 494Des parlementaires formés sur l’utilité du web 2.0
- 495Le Cre de Dakar plateau « capacite » 120 imams et 500 jeunes
- 496140 enfants des villages initiés aux TIC
- 497L’ANEJ et Microelectronics Foundation s’engagent : 386 millions pour aider les jeunes à accéder au Tics
- 498120 jeunes volontaires vont former des populations en Tic
- 499Algérie : l’ANPT a conclu un accord de transfert technologique avec Cisco
- 500Santé sexuelle chez les jeunes : Les bons points du projet Connecting 4 life