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Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2015 > Mars 2015 > Wari porte à l’attention du grand public qu’il n’a pas d’intermédiaires

Wari porte à l’attention du grand public qu’il n’a pas d’intermédiaires

lundi 2 mars 2015

Fintech

Seuls les agents agréés par Wari sont habilités à exercer l’activité de distributeur Wari.

Pour ouvrir un Point Wari veuillez contacter le : 33 829 29 29

Wari remercie tous ses distributeurs partenaires pour leur fidélité et leur engagement suite aux mesures mises en place sur l’organisation de son réseau et de son système, afin d’améliorer la fluidité des transactions, de renforcer la sécurité autour du service Wari et la rentabilité des bureaux dédiés.

Wari condamne les affirmations d’individus spéculant sur son réseau et visant à détourner l’attention de pratiques non conformes au règlement de la BCEAO, à sa Charte Qualité et à ses exigences de Sécurité.

Wari dénonce le traitement erroné de l’information par les mêmes médias.
Wari se réserve le droit de prendre toutes les mesures légales à l’encontre de ces individus.

Wari renouvelle son engagement à servir le grand public et à veiller à l’exercice serein de l’activité de tous ses distributeurs, en conformité avec ses standards de Qualité et de Sécurité.

Nous réitérons la disponibilité de tout le réseau Wari, pour le confort et la satisfaction de nos clients.

Wari, simplifiez votre vie.

(Source : Seneweb, 2 mars 2015)

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