Une centaine d’étudiants diplômés du Centre d’enseignement à distance
mercredi 30 juillet 2008
Le Centre d’enseignement à distance (CED)/Sénégal a remis mercredi à Dakar leur certificat de Master 2 à 100 récipiendaires venant des secteurs privé et public formés dans diverses disciplines, a constaté un reporter l’Agence de presse sénégalaise (APS).
Ces étudiants ont été chacun formés dans l’une des disciplines à savoir l’ingénierie financière, l’audit social et des ressources humaines, le management de projets, le secrétariat de direction, l’audit interne et financier, parmi d’autres spécialisations.
La cérémonie de remise de diplômes a été précédée par un hommage du personnel au directeur des programmes de formation du CED/Sénégal, Amara Seck, à la retraite. M. Seck, en poste dans ce centre depuis son ouverture en 2000, a reçu une distinction de CED répartis dans 16 pays africains, anglophones pour la plupart.
Le ministre de l’Information, des Relations avec les institutions et porte-parole du gouvernement, Abdoul Aziz Sow et son collègue de l’Education, chargé de l’Enseignement préscolaire, élémentaire et moyen, Kalidou Diallo, ont pris part à cette cérémonie.
(Source : APS, 30 juillet 2008)