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Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2012 > Septembre > SONATEL : hier des centaines de millions perdus par des abonnés

SONATEL : hier des centaines de millions perdus par des abonnés

mercredi 5 septembre 2012

Qualité de service

Malgré les centaines de milliards de bénéfices, engrangés chaque année, la Sonatel a failli, hier, à sa mission de fourniture de réseau adéquat. Car, de 9 heures 30 à 12 heures 20 minutes, le réseau était totalement défaillant causant ainsi des conséquences incommensurables aux millions d’abonnés avec des centaines de millions de perte chez certains opérateurs économiques. Cette situation est inadmissible à l’heure de la pointe de la haute technologie. En effet, ce qui a de plus intrigué les usagers, c’est que la cellule de communication de la Sonatel n’a même pas daigné présenter des excuses à ses abonnés encore moins, donner des explications du phénomène qui a ainsi causé énormément de désagréments.

(source : Rewmi, 5 septembre 2012)

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