Passation de service : Les Technologies de l’information intégrées à la Communication
mercredi 1er décembre 2010
Devant quelques cadres et des invités de marque, Mme Fatou Blondin Ndiaye Diop a officiellement remis, hier, le volet « Technologies de l’information et de la communication » dont elle gérait le portefeuille ministériel, à M. Moustapha Guirassy. Ce dernier est devenu alors, depuis hier, avec la passation de service, ministre de la Communication, des Télécommunications et des Technologies de l’information, Porte-parole du gouvernement.
Au cours de la cérémonie officielle de passation de service, Mme Fatou Blondin Ndiaye Diop, ministre sortant chargé des Technologies de l’information et de la communication, a souhaité la bienvenue à Moustapha Guirassy. Elle lui a fait comprendre que « la mission continue », tout en lui assurant de la disponibilité du personnel qu’il hérite, comprenant des hommes et des femmes de qualité, pour l’aider à accomplir sa mission sans aucune difficulté.
De son côté, Moustapha Guirassy a félicité Mme Fatou Blondin Ndiaye Diop pour ses compétences reconnues sur les plans international et national. Il l’a remerciée de lui avoir fourni toutes les informations nécessaires pour réussir sa mission. Guirassy a sollicité une bonne collaboration, tout en lui assurant, à son tour, de sa disponibilité.
Fatou Ndiaye Badji
(Source : Le Soleil, 1er décembre 2010)