OSIRIS

Observatoire sur les systèmes d’information, les réseaux et les inforoutes au Sénégal

Show navigation Hide navigation
  • OSIRIS
    • Objectifs
    • Partenaires
  • Ressources
    • Société de l’Information
    • Politique nationale
    • Législation et réglementation
    • Etudes et recherches
    • Points de vue
  • Articles de presse
  • Chiffres clés
    • Le Sénégal numérique
    • Principaux tarifs
    • Principaux indicateurs
  • Opportunités
    • Projets

Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2014 > Novembre > Orange Sargal : Un programme de fidélité à point

Orange Sargal : Un programme de fidélité à point

jeudi 20 novembre 2014

Produits et services

L’opérateur de téléphonie Orange vient de lancer Orange Sargal. Un produit destiné à ses clients qui peuvent cumuler des points et gagner des cadeaux à hauteur de leur consommation.

Orange veut changer la vie de ses 8 millions de clients sénégalais en lançant Orange Sargal. Un nouveau programme de fidélisation innovant unique dans le secteur des télécommunications. En effet, avec ce nouveau produit, les clients peuvent gagner des cadeaux sans bourse déliée en rechargeant seulement leur compte crédit. « Nous voulons que nos clients soient encore plus contents de nous et aient envie de rester avec nous. Il s’agira pour eux de continuer à consommer du crédit ce qui va automatiquement alimenter leur compte Sargal. Tous les 100 francs CFA rechargés et quel que soit le mode de rechargement le client gagne 1 point Sargal », a déclaré madame Animata Niang Directrice du Marketing et grand public chez Orange Sénégal. Ainsi, en collaboration avec plus d’une trentaine de magasins, les clients d’Orange qui auront un certain nombre de points pourront les échanger contre des poulets ou autres produits équivalents à la valeur marchande du bien a précisé la dame. Cela en dépit de la possibilité faite au détenteur de points de les échanger contre des produits Orange déjà existants comme des SMS ou des numéros illimités.

Tout ce passe sur le ( #221#) menu unique du programme où on peut, s’inscrire ou se désinscrire, ou même consulter la liste des partenaires gratuitement.

Enfin un statut de meilleur client a été créé par Orange qui propose à ce type de clients des cartes Gold ou Platinium avec des avantages exclusifs. Ces derniers qui consomment depuis le 1 janvier de ce mois plus de 30 000 francs de crédit par mois auront une prise en charge personnalisée de leur besoin dans certaines agences.

Amayi Badji

(Source : Réussir Business, 20 novembre 2014)

Fil d'actu

  • TIC ET AGRICULTURE AU BURKINA FASO Étude sur les pratiques et les usages Burkina NTIC (9 avril 2025)
  • Sortie de promotion DPP 2025 en Afrique de l’Ouest Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Nos étudiant-es DPP cuvée 2024 tous-tes diplomés-es de la Graduate Intitute de Genève Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Retour sur images Yam Pukri en 2023 Burkina NTIC (7 mai 2024)
  • Quelles différences entre un don et un cadeau ? Burkina NTIC (22 avril 2024)

Liens intéressants

  • NIC Sénégal
  • ISOC Sénégal
  • Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)
  • Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT)
  • Commission de protection des données personnelles (CDP)
  • Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA)
  • Sénégal numérique (SENUM SA)

Navigation par mots clés

  • 4550/5416 Régulation des télécoms
  • 364/5416 Télécentres/Cybercentres
  • 3394/5416 Economie numérique
  • 2031/5416 Politique nationale
  • 5416/5416 Fintech
  • 530/5416 Noms de domaine
  • 1792/5416 Produits et services
  • 1621/5416 Faits divers/Contentieux
  • 767/5416 Nouveau site web
  • 4830/5416 Infrastructures
  • 1789/5416 TIC pour l’éducation
  • 233/5416 Recherche
  • 249/5416 Projet
  • 3685/5416 Cybersécurité/Cybercriminalité
  • 1911/5416 Sonatel/Orange
  • 1674/5416 Licences de télécommunications
  • 292/5416 Sudatel/Expresso
  • 957/5416 Régulation des médias
  • 1315/5416 Applications
  • 1053/5416 Mouvements sociaux
  • 1646/5416 Données personnelles
  • 139/5416 Big Data/Données ouvertes
  • 625/5416 Mouvement consumériste
  • 382/5416 Médias
  • 680/5416 Appels internationaux entrants
  • 1706/5416 Formation
  • 96/5416 Logiciel libre
  • 2121/5416 Politiques africaines
  • 1019/5416 Fiscalité
  • 171/5416 Art et culture
  • 590/5416 Genre
  • 1715/5416 Point de vue
  • 1047/5416 Commerce électronique
  • 1514/5416 Manifestation
  • 335/5416 Presse en ligne
  • 127/5416 Piratage
  • 211/5416 Téléservices
  • 965/5416 Biométrie/Identité numérique
  • 319/5416 Environnement/Santé
  • 336/5416 Législation/Réglementation
  • 343/5416 Gouvernance
  • 1818/5416 Portrait/Entretien
  • 154/5416 Radio
  • 801/5416 TIC pour la santé
  • 280/5416 Propriété intellectuelle
  • 61/5416 Langues/Localisation
  • 1070/5416 Médias/Réseaux sociaux
  • 2024/5416 Téléphonie
  • 193/5416 Désengagement de l’Etat
  • 1104/5416 Internet
  • 121/5416 Collectivités locales
  • 406/5416 Dédouanement électronique
  • 1187/5416 Usages et comportements
  • 1092/5416 Télévision/Radio numérique terrestre
  • 585/5416 Audiovisuel
  • 3295/5416 Transformation digitale
  • 397/5416 Affaire Global Voice
  • 159/5416 Géomatique/Géolocalisation
  • 329/5416 Service universel
  • 685/5416 Sentel/Tigo
  • 180/5416 Vie politique
  • 1612/5416 Distinction/Nomination
  • 37/5416 Handicapés
  • 711/5416 Enseignement à distance
  • 845/5416 Contenus numériques
  • 618/5416 Gestion de l’ARTP
  • 198/5416 Radios communautaires
  • 1776/5416 Qualité de service
  • 450/5416 Privatisation/Libéralisation
  • 134/5416 SMSI
  • 517/5416 Fracture numérique/Solidarité numérique
  • 2831/5416 Innovation/Entreprenariat
  • 1378/5416 Liberté d’expression/Censure de l’Internet
  • 48/5416 Internet des objets
  • 173/5416 Free Sénégal
  • 686/5416 Intelligence artificielle
  • 198/5416 Editorial
  • 31/5416 Yas

2025 OSIRIS
Plan du site - Archives (Batik)

Suivez-vous