Malgré les excuses du Quotidien et de Balancing Act, Karim Wade persiste
mercredi 27 avril 2005
Malgré le démenti de Balancing Act et les excuses du journal le Quotidien, Karim Wade n’entend pas laisser tomber sa plainte contre ce des derniers. L’audience convoquée hier 26 février a été renvoyée au 10 mai prochain.
Karim Wade qui réclame 4 millions de livre sterling à Balancing acte et aussi la condamnation du Madiambal Diagne et Soro Diop, entend aller jusqu’au bout dans cette affaire. Cela malgré les excuses des deux parties.
Dans une édition datée d’il y a quelques semaines, le Quotidien reprenant la revue spécialisée en Télécom, avait indiqué que Karim Wade est actionnaire de Maroc Télécom pour gagner la troisième licence de téléphonie cellulaire au Sénégal.
Dans cette affaire, la partie à Karim Wade soupçonne les manœuvres médiatico-financier d’un opérateur actuel de la téléphonie au Sénégal qui voudrait décrédibiliser le processus de la vente d’une troisième licence de téléphonie au Sénégal.
(Source : Confidentiel, 27 avril 2005)