Les fournisseurs d’accès à Internet invités à baisser les coûts
vendredi 16 mars 2018
Le Chef de l’Etat a invité, hier, les acteurs, notamment les fournisseurs d’accès, à s’inscrire dans une baisse continue du coût de l’Internet. « Je sais que les jeunes Sénégalais sont ingénieux, talentueux et ambitieux. Vous êtes nombreux dans les start-up.
Vous êtes nombreux dans les réseaux sociaux comme espace d’expression. Vous êtes nombreux à vouloir faire du numérique une opportunité d’affaire, de création d’emplois et de richesses. Alors, vous trouvez en moi un appui sans réserve », a soutenu le président Macky Sall.
Il a informé ainsi, qu’il veillera au renforcement des capacités des jeunes Sénégalais qui interviennent dans le numérique. « En baissant le coût d’accès à Internet, nous offrons à tous des atouts supplémentaires permettant à chaque jeune, en particulier, d’éclore son talent et de réaliser ses projets », a-t-il insisté.
A. Diop
(Source : Le Soleil, 16 mars 2018)