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Le marocain Wafacash défie les français Orange et américain Wave au Sénégal

mercredi 6 octobre 2021

Fintech

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Ola Sénégal
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Le marocain Wafacash défie les français Orange et américain Wave au Sénégal

mercredi 6 octobre 2021 - 14:57
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Wafacash, le leader marocain de transfert d’argent, a annoncé mercredi le lancement de son application « Wafacash »qui permet d’envoyer de l’argent à partir de l’Europe vers l’Afrique. Dans sa phase de lancement sont concernés : le Maroc, le Sénégal, le Mali, le Cameroun et la Côte d’Ivoire, indique la filiale du Groupe Attijariwafa bank dans un communiqué, notant que les utilisateurs de l’application « Wafacash », téléchargeable sur Playstore et sur Apple Store, pourront désormais envoyer de l’argent à partir de l’Europe et à destination des pays précités, en quelques minutes et à des tarifs très compétitifs.

L’offre de lancement exonère toute la clientèle des frais d’envoi du 1er octobre au 30 Novembre 2021 quelles que soient leurs opérations d’envoi, ajoute la même source, relevant que l’envoyeur choisit le pays de réception ainsi que le canal de distribution à savoir le cash, le wallet ou le compte bancaire.

« Proposer un tel service de transfert, qui est à la fois simple, rapide et hautement sécurisé, fut un vrai challenge pour Wafacash et c’est une grande fierté pour nous d’offrir à des milliers de citoyens du Monde la possibilité d’utiliser une application 100% digitale pour transférer de l’argent à leurs proches en toute sérénité et ce, à partir de leur smartphone », a déclaré la PDG de Wafacash, Samira Khamlichi, cité dans le communiqué. « L’objectif derrière l’application Wafacash est de permettre à nos compatriotes africains résidant en Europe d’envoyer de l’argent vers l’Afrique grâce à une nouvelle solution de transfert d’argent à la fois fiable, efficace et sûre car nous sommes convaincus que l’innovation ne s’arrête pas à imaginer et à mettre en place des solutions et des produits qui pourraient être incontournables demain, elle prend plus de valeur quand elle arrive à relier les meilleurs produits d’aujourd’hui aux meilleures potentialités de demain », a poursuivi Khamlichi.

(Source : Ola, 6 octobre 2021)

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