La SONATEL dément l’envoi de ’’SMS tendancieux’’ à ses clients
vendredi 24 février 2012
La SONATEL informe qu’elle n’a envoyé ’’aucun SMS tendancieux’’ à ses clients, contrairement à certaines allégations, indique un communiqué transmis à l’APS.
’’A l’instar de tous les événements qui peuvent entrainer une surcharge du réseau, SONATEL a mis en place un dispositif spécial pour la supervision du trafic et la relève des éventuels incidents’’, selon la même source.
Le porte-parole de la présidence de la République Serigne Mbacké Ndiaye a accusé vendredi la SONATEL de verser dans « la propagande électorale » par le biais de son réseau mobile, avec lequel la société de téléphonie envoie des messages invitant les Sénégalais à « montrer leur mécontentement dans les urnes ».
’’Un Sénégalais, quel qu’il soit, a le droit de dire à un autre Sénégalais de voter pour tel candidat, ce n’est pas un problème. Mais si la SONATEL, en tant que société, est complice de tels faits, ce n’est pas acceptable", a dit Serigne Mbacké Ndiaye, vendredi lors d’un point de presse tenu au Palais de la République.
(Source : APS, 24 février 2012)