L’ARTP met à la disposition des pèlerins :
1. Numéro Vert : le 800 200 200
Ce numéro vert est destiné aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile présents à Touba durant le Magal 2013, pour leur permettre de saisir l’ARTP, en cas de dysfonctionnements ou de perturbations sur les réseaux d’Orange, Tigo ou Expresso.
Vous pourrez appeler gratuitement au 800 200 200 si vous êtes confrontés aux problèmes suivants :
- difficultés d’émettre ou de recevoir des appels et des SMS à partir de votre téléphone portable ;
- difficultés d’accès à Internet à partir de votre téléphone portable ;
- interruptions de communications ;
- ou tout autre dysfonctionnement ou perturbation constaté sur les réseaux de téléphonie mobile.
Pour toute autre réclamation (aspects commerciaux, carte de recharge, facturation, restriction d’appel, etc.), veuillez contacter le service client de votre opérateur.
Le numéro 800 200 200 sera opérationnel du vendredi 20 décembre 2013 à 00h00mn au lundi 23 décembre 2013 à 23h59mn.
2. Une équipe technique de l’ARTP sera également présente en permanence à Touba :
Pour s’assurer de la qualité des services offerts par Orange, Tigo et Expresso, l’équipe de l’ARTP effectuera régulièrement des tests qualitatifs à Touba et ses environs et sera en contact permanent avec les opérateurs pour veiller à ce qu’ils apportent des solutions adaptées si des perturbations sont constatées.
L’ARTP vous souhaite un bon Magal de Touba 2013
Le Directeur général de l’ARTP
Abou Lô
(Source : ARTP, 19 décembre 2013)