Avec les « Market day », tous les employés de Tigo vont à la rencontre de leurs clients
vendredi 28 octobre 2016
Tigo, entreprise proche de ses clients, a organisé ce 27 octobre 2016, une nouvelle grande visite terrain à travers tout le pays. Les « Market day » chez Tigo sont une habitude. L’on se souvient de la dernière qui a eu lieu en Novembre 2015.
« Les employés sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise. Chacun de nous, a tous les niveaux, avons un impact sur le service apporté aux clients. Il est important que de façon régulière, nous entendions ce que nos clients ont à nous dire, et puissions être en mesure de leur apporter des réponses. Il est aussi utile que nos clients voient toutes ces personnes qui travaillent pour eux » affirme le Directeur Général, M. Diego Camberos.
Aussi, ce sont plus de 2000 « Tigonautes », des équipes administratives et financières, techniques et commerciales, qui ont parcouru les quartiers, les marchés, les centres d’affaires à Dakar et en régions, pour d’une part échanger avec les clients, et d’autre part les conseiller sur les offres les plus adaptées à leurs besoins.
Cette année, l’équipe Tigo Business s’est jointe à l’initiative et a pu rencontrer des petites et moyennes entreprises qui ont accueilli avec beaucoup d’intérêts les solutions proposées par Tigo pour les entreprises.
Cette visite terrain a aussi été l’occasion pour les agents de Tigo d’identifier les clients qui ne le sont pas encore, en leur expliquant les enjeux liés à la sécurisation de leurs numéros. Ce sont des clients réceptifs qui ont spontanément répondu favorablement à cette exigence. « Tigo, vous êtes les meilleurs ! Il n’y a pas de perte de crédit. Le réseau est bon et j’arrive à joindre tous mes contacts même dans la région du Baol. On ne peut que vous remercier. Vive Tigo ! » a déclaré Abdoulaye D., taximan.
« Votre initiative est vraiment bonne. Mon identification vient d’être faite par un de vos agents et cela a été très rapide » a ajouté Boubacar K., commerçant.
Cette grande opération de Tigo est en ligne avec la volonté de l’entreprise de toujours mettre le client au cœur de son activité. En tant qu’entreprise de services, elle met un point d’honneur à écouter et comprendre ses clients, afin d’assurer un service de qualité, et de mettre l’innovation au service de l’utile.
(Source : Tigo, 28 octobre 2016)