OSIRIS

Observatoire sur les systèmes d’information, les réseaux et les inforoutes au Sénégal

Show navigation Hide navigation
  • OSIRIS
    • Objectifs
    • Partenaires
  • Ressources
    • Société de l’Information
    • Politique nationale
    • Législation et réglementation
    • Etudes et recherches
    • Points de vue
  • Articles de presse
  • Chiffres clés
    • Le Sénégal numérique
    • Principaux tarifs
    • Principaux indicateurs
  • Opportunités
    • Projets

Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2021 > Novembre 2021 > Au Togo, pour la fin d’année, TMoney propose jusqu’à 95% de baisse sur les (…)

Au Togo, pour la fin d’année, TMoney propose jusqu’à 95% de baisse sur les frais de retrait

lundi 22 novembre 2021

Fintech

TMoney, service de Togocom, propose une nouvelle offre exceptionnelle à ses abonnés pour la fin de l’année ! Jusqu’au 31 décembre 2021, TMoney met à disposition de ses abonnés des tarifs attractifs.

Tous les frais de retraits TMoney sont désormais à 0,8% (jusqu’à 95% de baisse) et les transferts d’argent à seulement 0,2%. Cette grille tarifaire se veut plus inclusive et au service de la population togolaise. Togocom apporte, avec cette nouvelle offre, une réponse inclusive, innovante et sécurisée. Elle confirme les engagements du Groupe à promouvoir la digitalisation, l’accessibilité et la dématérialisation des flux au service des populations.

Tarik BOUDIAF, Directeur Commercial du groupe TOGOCOM (CCO) « Nous sommes conscients que TMoney joue un rôle important dans la vie de chaque Togolais, à la veille des fêtes de fin d’année et dans un contexte économique relativement difficile à cause de la crise sanitaire mondiale, nous avons souhaité proposer une offre inédite et innovante ! Nous souhaitons remercier nos clients TMoney et tous les Togolais qui nous font confiances au quotidien. ».

Togocom, des services inclusifs et innovants

En 2021, Togocom a souhaité repenser son service TMoney en faisant d’importants investissements pour accompagner la demande croissante de ses abonnés. En effet, Tmoney a connu une forte croissance ces dernières années, grâce à la confiance des millions de clients qui utilisent ses services de paiements de factures, les achats de forfaits et les transferts d’argent au quotidien. Togocom s’adapte au quotidien pour répondre aux besoins de ses abonnés. Avec TMoney, Togocom contribue à la démocratisation de services financiers innovants et sécurisés.

(Source : Axian, 22 novembre 2021)

Fil d'actu

  • TIC ET AGRICULTURE AU BURKINA FASO Étude sur les pratiques et les usages Burkina NTIC (9 avril 2025)
  • Sortie de promotion DPP 2025 en Afrique de l’Ouest Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Nos étudiant-es DPP cuvée 2024 tous-tes diplomés-es de la Graduate Intitute de Genève Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Retour sur images Yam Pukri en 2023 Burkina NTIC (7 mai 2024)
  • Quelles différences entre un don et un cadeau ? Burkina NTIC (22 avril 2024)

Liens intéressants

  • NIC Sénégal
  • ISOC Sénégal
  • Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)
  • Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT)
  • Commission de protection des données personnelles (CDP)
  • Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA)
  • Sénégal numérique (SENUM SA)

Navigation par mots clés

  • 6636/7225 Régulation des télécoms
  • 526/7225 Télécentres/Cybercentres
  • 4863/7225 Economie numérique
  • 2578/7225 Politique nationale
  • 7225/7225 Fintech
  • 777/7225 Noms de domaine
  • 2582/7225 Produits et services
  • 2175/7225 Faits divers/Contentieux
  • 1107/7225 Nouveau site web
  • 7072/7225 Infrastructures
  • 2478/7225 TIC pour l’éducation
  • 284/7225 Recherche
  • 371/7225 Projet
  • 4522/7225 Cybersécurité/Cybercriminalité
  • 2654/7225 Sonatel/Orange
  • 2423/7225 Licences de télécommunications
  • 423/7225 Sudatel/Expresso
  • 1457/7225 Régulation des médias
  • 1950/7225 Applications
  • 1533/7225 Mouvements sociaux
  • 2410/7225 Données personnelles
  • 261/7225 Big Data/Données ouvertes
  • 893/7225 Mouvement consumériste
  • 543/7225 Médias
  • 979/7225 Appels internationaux entrants
  • 2498/7225 Formation
  • 201/7225 Logiciel libre
  • 3064/7225 Politiques africaines
  • 1466/7225 Fiscalité
  • 253/7225 Art et culture
  • 871/7225 Genre
  • 2343/7225 Point de vue
  • 1538/7225 Commerce électronique
  • 2265/7225 Manifestation
  • 491/7225 Presse en ligne
  • 190/7225 Piratage
  • 310/7225 Téléservices
  • 1328/7225 Biométrie/Identité numérique
  • 461/7225 Environnement/Santé
  • 496/7225 Législation/Réglementation
  • 509/7225 Gouvernance
  • 2824/7225 Portrait/Entretien
  • 220/7225 Radio
  • 1116/7225 TIC pour la santé
  • 455/7225 Propriété intellectuelle
  • 92/7225 Langues/Localisation
  • 1766/7225 Médias/Réseaux sociaux
  • 3000/7225 Téléphonie
  • 289/7225 Désengagement de l’Etat
  • 1659/7225 Internet
  • 174/7225 Collectivités locales
  • 667/7225 Dédouanement électronique
  • 1664/7225 Usages et comportements
  • 1556/7225 Télévision/Radio numérique terrestre
  • 839/7225 Audiovisuel
  • 4576/7225 Transformation digitale
  • 581/7225 Affaire Global Voice
  • 231/7225 Géomatique/Géolocalisation
  • 578/7225 Service universel
  • 997/7225 Sentel/Tigo
  • 266/7225 Vie politique
  • 2419/7225 Distinction/Nomination
  • 51/7225 Handicapés
  • 1034/7225 Enseignement à distance
  • 1024/7225 Contenus numériques
  • 891/7225 Gestion de l’ARTP
  • 272/7225 Radios communautaires
  • 2600/7225 Qualité de service
  • 643/7225 Privatisation/Libéralisation
  • 205/7225 SMSI
  • 739/7225 Fracture numérique/Solidarité numérique
  • 4129/7225 Innovation/Entreprenariat
  • 2000/7225 Liberté d’expression/Censure de l’Internet
  • 71/7225 Internet des objets
  • 261/7225 Free Sénégal
  • 1014/7225 Intelligence artificielle
  • 291/7225 Editorial
  • 33/7225 Yas

2025 OSIRIS
Plan du site - Archives (Batik)

Suivez-vous