Apprentissage et Digitalisation : Senum SA contribue au lancement de Dynamic Learning Bac
mardi 31 octobre 2023
Sénégal numérique est une entité de l’État qui est aujourd’hui investie d’une mission de service public. Comme nous le fait savoir le conseiller de Cheikh Bakhoum, Abdou Ndiaye, toute occasion est bonne pour accompagner les porteurs de projets à forte valeur ajoutée.
C’est dans cette perspective que s’inscrit Dynamic learning qui, pour rappel est une plateforme qui propose un coaching scolaire personnalisé, basé sur l’intelligence artificielle et organisé à travers une équipe de 200 professionnels composée de professeurs clés en main, de coachs de réussite.
Avec ce programme, les jeunes sénégalais particulièrement ceux qui font le baccalauréat pourront maximiser leurs chances de réussite en toute circonstance.
C’est fort de cela que Sénégal numérique a fait le choix d’accompagner la structure afin de pouvoir permettre à l’ensemble des jeunes candidats au Bac à réussir.
Pour Abdou Ndiaye, cela permettra considérablement d’amoindrir les taux d’échec que nous connaissons très souvent.
« Le sens de cette collaboration c’est d’arriver à faciliter la démocratisation et l’accessibilité aux savoirs parce qu’aujourd’hui, à travers ces espaces, Sénégal service peut permettre à ces jeunes de se sentir concernés par ce qui est en train d’être fait par Dynamic learning, qu’on soit à Saraya Kédougou, Dakar, Thiès ou Matam, les sénégalais disposent des mêmes opportunités de pouvoir bénéficier de cette plate-forme à travers la connectivité que nous avons offerte aux sénégalais », assure-t-il...
(Source : Dakar Actu, 31 octobre 2023)