Accueil > Articles de presse > Ibrahima Konté (Membre du Ca de la Sonatel) : ‘La marque ‘Orange’ est une (…)
Ibrahima Konté (Membre du Ca de la Sonatel) : ‘La marque ‘Orange’ est une arnaque’
jeudi 10 mai 2007
La venue de la marque ‘Orange’ coûte cher à la Sonatel. C’est 1,6 % du chiffre d’affaires de cette entreprise de télécommunication. Une somme tirée des travaux de l’ancienne marque ‘Alizé’ qui, selon le représentant du personnel au Conseil d’administration (Ca), a fini de démontrer ses preuves. Pour Ibrahima Konté, cet argent aurait dû être investi pour améliorer la qualité de service tant décriée par les consommateurs. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, M. Konté, par ailleurs ancien secrétaire général du Syndicat national des travailleurs des télécommunications, n’a pas manqué de tirer sur France télécom et sur l’Artp. Il a aussi abordé d’autres points importants comme la tarification. Lire la suite