- 821Afrique subsaharienne : Les banques et les systèmes postaux empêchent les nouvelles technologies de réduire les coûts des transferts de fonds
- 822E-Money By Expresso : Expresso Sénégal se met à l’heure du transfert d’argent
- 823Blaise Ahouantchédé (DG du GIM-UEMOA) : « Le nouveau modèle bancaire est à l’évidence digital »
- 824e-commerce : La Bicis met sur le marche une nouvelle offre
- 825Des opérateurs de transfert d’argent invitent l’Etat à assainir le secteur
- 826Le groupe Banque Atlantique arrimé à la solution PowerCard du marocain HPS
- 827Kenya : Safaricom et Airtel testent l’interopérabilité de leur service Mobile Money
- 828Mukuru permet d’envoyer de l’argent depuis l’Afrique du Sud partout dans le monde
- 829Ouganda : le parlement divisé sur l’introduction de la taxe de 1% sur le Mobile Money
- 830Cameroun : La Société générale obtient l’autorisation de déployer ‘‘Yup’’, son service de mobile money
- 831Ethiopie : 2,8 billions birr de transactions ont été effectuées via les options numériques en six mois
- 832Ecobank satisfait de son appli mobile
- 833Le concept d’AfricaPay se met en route
- 834Pour rapprocher et élargir sa clientèle : La Cbao ouvre son Kalpé
- 835Tigo à l’assaut de Orange Money
- 836L’apport des paiements digitaux sur l’inclusion financière démontré à Dakar
- 837Afrique : transferts d’argent au bout du fil
- 838JUMO lève 52 millions de dollars lors d’un tour de table mené par Goldman Sachs
- 839Wari a le feu vert de la Banque centrale de Freetown pour opérer en Sierra Léone
- 840Tigo lance « Tigo Cash », son service de transfert rapide d’argent